Thread: Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

Oui j'ai tout filmé je monte ça et je poste ça sur ma chaîne dès demain emoji

Vous le voulez comment soit en entier (50 min environ de vidéo) ou bien je fait un montage des meilleurs moments emoji

RB ne m'a même pas cité! emoji

C'était vraiment cool la partie avec vous les mecs! emoji

J'ai hâte de voir la vidéo! Sur le montage vidéo, il a les paroles de ce qu'on disait? emoji

Je préfère le voir en entier! emoji

Yep je préfère tout voir aussi si possible emoji

@cooper: à mon avis il y aura pas nos voix vu qu'on parlait sur Skype et non sur le PSN emoji Sauf s'il a enregistré notre conversation aussi.

Ok emoji J'appliquerai un filtre spécial sur mon logiciel de montage ce qui rendra la vidéo plus HD que jamais !

Non cooper je n'ai pas enregistré les discussions (quelles discussions? Personne n'avait le micro dans les parties)

Bref, ça devrait arriver demain après-midi dans les 17h00 emoji

sympa la partie ^^ t'as aussi filmé le match à mort ?

Oui tout ce qu'on à fait cet aprem emoji

Désolé,je quitte le topic d'appartir d'aujourd'hui parce que je peux plus joué en ligne et ma ps3 est tombé en panne.

salut les gense je suis de retour alors comment c'était les parties?

ps maintenant j'ai skype

Je pense t'avoir invite sur le groupe de skype

Ehh les gars qui me défit a RetC 3 je suis niveau 4 .Attention si tu es suicidaires ce message est fait pour toi !!!emoji

moi peut pas mon frere a prit possession de la console

il est plus petit ou plus grand ?!

Evitez le hors-sujet svp et je comprends pas de quoi tu parles Ratchet_Leonardo.Je veux tu es niveau 4 là je ne comprends pas du tout xD

en onligne il y a des niveaux de compétence moi je suis de niveau 4 alors tu n'est pas oblige de me hurler dessus !!!