Thread: Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

jai pas dit quil et nul mes ses le multi que je parlai

Il est pas nul, mais bon, perso, chuis pas un gros fan.. emoji

jai pas dit quil et nul mes ses le multi que je parlai

Le mode multijoueur de Ratchet et Clank 3 ne peut pas être considéré comme étant nul.
Il s'agit l'un des plus variés , original et intriguant auquel j'ai pu jouer !
Après , il est certain que quelques personnes n'y sont pas intéressées , du moins , le fait de bien intégrer cette communauté online peut paraître particulièrement difficile parfois avec des comportements non respectables envers les débutants ou joueurs inconnus …
Mais , je te recommande d'aller faire un tour sur les liens des chaînes youtubes de la première page de ce topic , plusieurs vidéos y seront présentes faisant part de nombreuses parties emoji
En attendant , bienvenue parmi nous mamadou , pseudo avec lequel je t'ai rencontré et que l'on a pu discuter de la saga en son entier régulièrement sur le PSN emoji

lord patate ne vient plus du tout

une petite note pour dire que mon pseudo c maintenat ratchetelt93

En tout cas avec ce pseudo, tu as interet d'être fort car tu porte quand même le nom de l'arme la plus puissante de la galaxie ! emoji

Désolé, ma blague était naze.. *corde et tabouret* emoji

ba figure toi que je suis pas nul non plus

En tout cas avec ce pseudo, tu as interet d'être fort car tu porte quand même le nom de l'arme la plus puissante de la galaxie ! emoji

Désolé, ma blague était naze.. *corde et tabouret* emoji

nan il est pas obliger d'etre fort a ce point on n'a pas encore vu la puissance et la performance du telt 93 faudra attendre le 93ème épisode de R&C emoji mais pour revenir au sujet j'annonce que j'acheterais Ratchet and Clank trilogie une fois tout les R&C sur ps3 achetés…cela risque de prendre extrement longtemps…

à tous les membres de ce topic,je reviendrai dans ce toipc dès que j'aurai mon nouveau câble HDMI!Et ça fait très lontemps que j'ai plus joué avec vous!emojiemoji

à tous les membres de ce topic,je reviendrai dans ce toipc dès que j'aurai mon nouveau câble HDMI!Et ça fait très lontemps que j'ai plus joué avec vous!emojiemoji

C'est quoi ton adresse ID ?

Bon les gars à quand un nouveau match sur RC3 ?

[…] mais pour revenir au sujet j'annonce que j'acheterais Ratchet and Clank trilogie une fois tout les R&C sur ps3 achetés…cela risque de prendre extrement longtemps…

Oui c'est ce que je vais faire aussi, j'ai déja les opus PS3 mais je vais un peu arrêter sur le Ratchet & Clank là..! emoji
D'ailleurs, je risque d'acheter la trilogie juste par pure "nostalgie" emoji

joli partie dommage pour moi qu'a pa pu jouer