jai pas dit quil et nul mes ses le multi que je parlai
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Il est pas nul, mais bon, perso, chuis pas un gros fan..
Le mode multijoueur de Ratchet et Clank 3 ne peut pas être considéré comme étant nul.
Il s'agit l'un des plus variés , original et intriguant auquel j'ai pu jouer !
Après , il est certain que quelques personnes n'y sont pas intéressées , du moins , le fait de bien intégrer cette communauté online peut paraître particulièrement difficile parfois avec des comportements non respectables envers les débutants ou joueurs inconnus …
Mais , je te recommande d'aller faire un tour sur les liens des chaînes youtubes de la première page de ce topic , plusieurs vidéos y seront présentes faisant part de nombreuses parties
En attendant , bienvenue parmi nous mamadou , pseudo avec lequel je t'ai rencontré et que l'on a pu discuter de la saga en son entier régulièrement sur le PSN
lord patate ne vient plus du tout
mon ancien avatar
Il est sûrement en vacances, mais c'est vrai que depuis que je suis rentré je ne l'ai pas vu.
- Montage vidéo - Ratchet & Clank 3 Online -
- Guide - Ratchet & Clank 3 Online: Comment passer au niveau supérieur ! -
Mes séries Ratchet & Clank sur YouTube:
- Parties online sur R&C 3 -
- LP Ratchet & Clank -
- LP Ratchet & Clank 2 -
- LP Ratchet & Clank 3 -
- LP Ratchet Gladiator (coop) -
- LP Ratchet & Clank: Nexus
une petite note pour dire que mon pseudo c maintenat ratchetelt93
mon ancien avatar
une petite note pour dire que mon pseudo c maintenat ratchetelt93
En tout cas avec ce pseudo, tu as interet d'être fort car tu porte quand même le nom de l'arme la plus puissante de la galaxie !
Désolé, ma blague était naze.. *corde et tabouret*
ba figure toi que je suis pas nul non plus
mon ancien avatar
une petite note pour dire que mon pseudo c maintenat ratchetelt93En tout cas avec ce pseudo, tu as interet d'être fort car tu porte quand même le nom de l'arme la plus puissante de la galaxie !
Désolé, ma blague était naze.. *corde et tabouret*
nan il est pas obliger d'etre fort a ce point on n'a pas encore vu la puissance et la performance du telt 93 faudra attendre le 93ème épisode de R&C mais pour revenir au sujet j'annonce que j'acheterais Ratchet and Clank trilogie une fois tout les R&C sur ps3 achetés…cela risque de prendre extrement longtemps…
à tous les membres de ce topic,je reviendrai dans ce toipc dès que j'aurai mon nouveau câble HDMI!Et ça fait très lontemps que j'ai plus joué avec vous!
à tous les membres de ce topic,je reviendrai dans ce toipc dès que j'aurai mon nouveau câble HDMI!Et ça fait très lontemps que j'ai plus joué avec vous!![]()
C'est quoi ton adresse ID ?
Bon les gars à quand un nouveau match sur RC3 ?
RG Party 01 Disponible !
La version BEST OF Arrive dans la soirée
[…] mais pour revenir au sujet j'annonce que j'acheterais Ratchet and Clank trilogie une fois tout les R&C sur ps3 achetés…cela risque de prendre extrement longtemps…
Oui c'est ce que je vais faire aussi, j'ai déja les opus PS3 mais je vais un peu arrêter sur le Ratchet & Clank là..!
D'ailleurs, je risque d'acheter la trilogie juste par pure "nostalgie"
joli partie dommage pour moi qu'a pa pu jouer
mon ancien avatar