Thread: Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

Tais toi ca vaut mieux petit
Tu me sors un gros blabla alors que ca peut se résumer en une phrase …
Sinon c'est curieux que RB me sanctionne pas, je vois qu'il fait preuve de tolérance

il joue à bf3 x)
non mais zaxel tu te moques de moi de une tu ne m'as même pas intégré dans la communauté de ratchet et clank 3 et en plus me mettre dans le même panier … tu manques pas de toupet !

Bon , relis-toi car je ne comprends rien …

Après , en ce qui concerne ta réponse ratchetteraflux , moi ce que je réponds à ton poste , c'est Merde quoi , tu étais l'un des membres qui rejoignait nos premières parties et qui assurait toujours sa place !
Pourquoi se comporter ainsi après juste d'avoir oublié de t'avoir invité SACHANT que tu ne venais pas sur le site !!!
Il n'y en aura d'autre d'ici là !
Il ne faut pas être si rancunier et pour si peux !
Et puis , plusieurs membres viendront à la partie organisée demain par Baton , tu auras une occasion de venir !
Pour ce qui en est que je peux résumer mon discours en une phrase , et bien , écrire fera toujours parti de mes passions malgré que ce que je dis parfois peut paraître répititif emoji
Tournons la page emoji

ca va être difficle d'être présent étant donné que je vais supprimer mon compte

@zaxel c'était clair mais je comprend qu'un gars comme toi n'arrive pas à comprendre …
donc moi c'est sûr pour la partie emoji

ca va être difficle d'être présent étant donné que je vais supprimer mon compte

Mais non , mais prends du recul …
Cela serait tellement regrettable emoji

Nan je pars et certains me diront bon vent
Pas vrai light et cleon emoji
Dommage que zazou n'a pas été de la partie

mais arrêter avec vos histoires de recul sérieux s'il nous aimes pas et bah pourquoi il resterait hein ?
ratchetteraflux fait comme tu le sens emoji

aaah enfin quelqu'un qui me comprend
On se comprend entre lyonnais emoji

T'a raison : casse toi et bon vent !

@ ratchetteraflux de toute façon on restera en contact sur le psn et tu pourras obtenir mon fb et twitter facilement emoji et vive les lyonnais! x)

yep a demain sur RC 3

T'a raison : casse toi et bon vent !

edit ton message tu vas prendre des %

C'est pas quelques % qui vont me tuer, j'ai craqué et il fallait bien que ça arrive.

light s transforme en dark ok je sors

Tais toi ca vaut mieux petit
Tu me sors un gros blabla alors que ca peut se résumer en une phrase …
Sinon c'est curieux que RB me sanctionne pas, je vois qu'il fait preuve de tolérance

il joue à bf3 x)
non mais zaxel tu te moques de moi de une tu ne m'as même pas intégré dans la communauté de ratchet et clank 3 et en plus me mettre dans le même panier … tu manques pas de toupet !

Après lecture , j'ai pu enfin savoir que le message était d'aucune utilité et qu'il fut écrit juste pour améliorer la qualité du flood.
—-> Voir page 1 du topic<—-
A travers tes messages , rien d'intéressant à part que tu nous informes d'une partie organisée par Baton et que tu interviennes dans une querelle pour attirer les foudres de d'autres personnes au passage !
Bref , je ne participerai pas probablement à votre partie en raison d'impossibilté …
Je verrai plus tard si j'en ai l'occasion emoji

RG Party 01 Disponible !

La version BEST OF Arrive dans la soirée emoji

Sympa ces parties, dommage que je n'ai pas pu en être. Et c'est une bonne idée les voix ajoutées, certaines répliques m'ont bien fait rire. x)