Thread: Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

Créez une conversation j'y arrive pas !!

rolalalala faut tout leur apprendre

rolalalala faut tout leur apprendre

Toi, moi, ZAXEL26, Taker

c'est fait

c'est fait

Thanks you !!

pour quand la part?

On a joué tout à l'heure avec Zaxel, c'était sympa malgré le fait que les parties étaient un peu pourries vu le niveau en face/avec nous. Y'a pas eu de partie serrée ou quoi que ce soit du genre quoi. :/

je suis pas nul vous étiez 3 et nous 2 avec crashbandicoot …

oh mais t'y était ratchet99 ?
J'aurais du venir en fait

Mouais, c'était comme du 2v2, y'avais Jamesj'saispasquoi, et l'autre servait à rien. Enfin je parle pour toute l'aprem de jeu, c'était cool de jouer avec Zaxel, mais les parties en elles-mêmes étaient ennuyeuses.

Mouais, c'était comme du 2v2, y'avais Jamesj'saispasquoi, et l'autre servait à rien. Enfin je parle pour toute l'aprem de jeu, c'était cool de jouer avec Zaxel, mais les parties en elles-mêmes étaient ennuyeuses.

Ça existe les compètes R&C online ? emoji

C'est sûr que ce n'étaient pas les parties que je viens juste de jouer il y a ici quelques minutes avec Lore et AOE3X x)
Sinon j'ai bien aimé les parties que nous avons joué ensemble Taker (même si mon niveau était réellement en dessous de d'habitude xD).

Non, rien d'officiel du moins. On est loin d'avoir assez de joueurs sur ce online je pense. x)

Non, rien d'officiel du moins. On est loin d'avoir assez de joueurs sur ce online je pense. x)

Malheureusement …
Hâte de recevoir la réponse de la proposition d'intégration chez les Xcutions en tout cas emoji