Thread: Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

Bien présenté tout ça Zaxel. emoji
Juste pour info, en ce moment j'ai un problème avec mon ID PSN qui ne peut plus se connecter sur R&C 3 (ni Gladiator d'ailleurs), donc mon ID sera TaK-eR- pour ce tournoi je pense (pseudo alternatif en attendant que le problème soit résolu), édite, au cas ou quelqu'un voudrait m'ajouter. emoji

Juste pour info, en ce moment j'ai un problème avec mon ID PSN qui ne peut plus se connecter sur R&C 3 (ni Gladiator d'ailleurs), donc mon ID sera TaK-eR- pour ce tournoi je pense (pseudo alternatif en attendant que le problème soit résolu), édite, au cas ou quelqu'un voudrait m'ajouter. emoji

Je vais t'ajouter peut-être aujourd'hui.Je suis pas sûr.

J'ai eu le même genre de problèmes je dois dire ! Maintenant ce sera cragnus26 temporairement au lieu du pseudo habituel CRASHBANDIC_OT2- à cause de la connexion qui ne marche pas ces jours-ci !
Donc je vais l'éditer de ce pas Taker emoji

On aura des pauses pendant le SUMMERS TOUrNAMENT.

On aura des pauses pendant le SUMMERS TOUrNAMENT.

Je ne sais pas vraiment !
On en envisagera peut-être emoji

j'ai pas tout compris il faut s'inscrire 2 fois?^^ je suis dans la première liste mais pas dans la 2ème^^ en tout cas je m'inscrit dans la 2ème.

ID PSN: arnaud496

Je m'inscris emoji

et ba on est au complet alors

euh je ne crois pas il faut encore normalement 2 personne.

il en manqué un et oméga lombax c rajouter

jai trouvé une nouvelle technique pour tuer j'espere que sa marchera

jai trouvé une nouvelle technique pour tuer j'espere que sa marchera

On verra bien si ta technique marcheemoji

euh je ne crois pas il faut encore normalement 2 personne.

Il nous manque en effet encore 2 personnes pour compléter les équipes et afin de les élaborer emoji
Et je rajoute également arnaud49 et Oméga Lombax dans la liste des participants emoji
Pour en revenir à ta question arnaud49 , la longue et grande liste du début du topic correspond à l'ensemble à des participants ayant assistés au moins à un tournoi ou bien que c'est eux-mêmes qui ont demandé d'être membre ! Tous les membres de la communauté ne participent pas obligatoirement à tous les tournois ou matchs organisés emoji C'est pour cela qu'une liste courte est établie pour chaque tournoi afin de savoir qui y participe véritablement emoji

J'ai vraiment hâte que ça commence le tournoi!emojiemojiemoji

Il faudra faire des pauses parce que sinon mes parents vont m'engueler.