Thread: Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

wééé parce qu'au début de l'été ou même avant il avait joué avec nous sur les parties de RC3 et il nous faisait bien rire
Malheuresement il s'est lassé du site, alors je l'ai invité exprès aujourd'hui histoire d'animer un peu les parties

Mais je pensais vraiment pas qu'il allait vous traiter ( violemment en tout cas ) :/ désolé

Mais je pensais vraiment pas qu'il allait vous traiter :/ désolé

ne t'inquiete pas je te pardonne emoji (j'y était pas emoji)

enfin ce que je veux dire c'est que je pensais qu'il allait faire n'imp mais je penser pas que ca pouvait aller très loin

C'est un gosse, faut pas faire gaffe à ce qu'il raconte. x)
Sinon ben moi je suis arrivé à la bourre comme prévu, et tous les membres de RG avaient déserté presque. Du coup j'me suis fais quelques parties comme ça. x)

ta de la chance que j'étai pas la taker sinon tu aurais peter ton jeu(on y croitemoji )

au pire pourquoi pas demain vous aver encore le tchat vous y aller et yaura ptet des gens connecter mais la premiere partie c était pas mal au début vous menier 4 0 apres on vous ratraper mais vous avais quand meme gagner 7 a 5 je crois et zaxel a fait 23 kills et moi 30 (évolution en mode maki)

au pire pourquoi pas demain vous aver encore le tchat vous y aller et yaura ptet des gens connecter mais la premiere partie c était pas mal au début vous menier 4 0 apres on vous ratraper mais vous avais quand meme gagner 7 a 5 je crois et zaxel a fait 23 kills et moi 30 (évolution en mode maki)

Si tu veux mec !emoji Moi j'ai adoré !Sauf les messages du gros coullions du genres : Bande de noob protégez votre maitre !

sa vous dits samedi prochain a la meme h ?

sa vous dits samedi prochain a la meme h ?

Tu partira pas cette fois ?Hein ? emoji
Moi je dis oui pour demain et après demain !(Fete de l'oignons en suisse lundi !emoji )

dmain qui peut?

dmain qui peut?

Moi !emoji

dmain qui peut?

ben sa dépend de l'heure et si vous voulez bien de moi ^^

je n'ai pas fait expré sa a bugai mais sinon demain a quelle h ?

hmmm s'il y'a du monde, why not

dmain qui peut?

ben sa dépend de l'heure et si vous voulez bien de moi ^^

on vera va falloir dressai une liste