Thread: Planetside 2

Bonjour a tous j'ouvre ce topic dédié à Planetside 2. emoji

ps2 est un mmofps free-to-play jouable sur pc et plus tard sur ps4.
L'action prend place sur la planête Auraxis où 3 faction se battent pour le contrôle de la planête, il y a tout d'abord la république terrane(TR) qui est un gouvernement autoritaire, le nouveau conglomérat(NC) qui est une faction se battant pour la liberté et la souveraineté vanu(SV) qui est une faction utulisant des technologies aliens trouvées sur Auraxis.

Les joueurs devront choisir une faction et combattre sur 3 continents en prenant le contrôle de plusieurs installations (bio labs, techs plants,etc…emoji en utilisant de nombreuses armes et véhicules terrestres et aériens, chaque faction posséde en outre certaines armes et véhicules spécifiques à cette faction.

autre précision : chaque continent peut acceuillir pas moins de 2000 joueurs ! de quoi promettre des batailles épiques !

voilà, j'espere que cette présentation vous auras plus, j'éditerait sans doute ce post avec le temps.
pour ceux qui veulent voir planetside 2 en vidéo je vous recommande la chaine de craftmineadventure dit Dessan en jeu, il est membre de la French Connexion une team française Vanu, ces videos sont de bonne qualité et généralement en team,il y en a pour tout les goûts. emoji

J'aimerais jouer plus souvent à PlanetSide 2, mais le problème est que mon PC fixe a un trop petit processeur (un vieux Core 2 Duo) pour que ça soit fluide, et mon PC portable a pas une carte graphique assez puissante pour que ce soit fluide. emoji

Ah, j´y joue également.

J'ai hâte de jouer dessus sur ps4 vu que je n'ai pas de pc emoji