Thread: Quels sont vos héros préférés

A

Bien sur que non c'est quand j'aitais petit bien sur je ne suis plus un bébé je te rasure emoji

C'est pas des conneries, bob l'éponge !

Arrêtez Bob l'éponge c'est super génial(et c'est pas ironique u_u) ! :O

Moi, ça dépent des épisodes emoji

moi c'est ratchet et clank,cloud striffe,jak est daxter,dante est light yagami de deathnote

Guitarist et moi on est pas d'accord que bob l'éponge c'est nul, alors moi et Guitarist ( si il le veut ) on va faire une manifestation où on dira PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT !

Deleted user
Guitarist et moi on est pas d'accord que bob l'éponge c'est nul, alors moi et Guitarist ( si il le veut ) on va faire une manifestation où on dira PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT !


Moi m'enfiche, mais disons que les modérateurs ne seront pas d'accord avec sa et ,eu, ils seront content de vous collez des avertissements, voir même vous bannir emoji emoji emoji

Par pitié ! Epargnez Guirastit et ne me banissez pas ! J'adore cette endroit ! Ne me banissez pas ! Je ferais tous ce que vous voudrez pitié !

On voit tout de suite ceux qui ont quelque chose à se reprocher … emoji

Exactement ^^. Tu as quelque chose à te reprocher Shelshok 3 ?

Faut croire que oui :oui:
Mais revenons au sujet, :svp:

On se reproche rien ! On se connait même pas ! Cétait pour rire cette manifestation ! Vous comprenez, maintenant ?

Moi, oui :oui:

Et pour le suplice ça aussi cétait pour l'humour !

Oui oui… Maintenant, désolé mais arrêtons le H-S :svp: :merci: