A
Bien sur que non c'est quand j'aitais petit bien sur je ne suis plus un bébé je te rasure
The content of this page is in French. To display the French page, click here

C'est pas des conneries, bob l'éponge !

The roxxor
Member
Arrêtez Bob l'éponge c'est super génial(et c'est pas ironique u_u) ! :O

DX 547 DZ
Writer
Moi, ça dépent des épisodes

Stilldevil,still more fitghing
Member
moi c'est ratchet et clank,cloud striffe,jak est daxter,dante est light yagami de deathnote
FF13 en force!!! S.P

Guitarist et moi on est pas d'accord que bob l'éponge c'est nul, alors moi et Guitarist ( si il le veut ) on va faire une manifestation où on dira PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT !

Guitarist et moi on est pas d'accord que bob l'éponge c'est nul, alors moi et Guitarist ( si il le veut ) on va faire une manifestation où on dira PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT !
Moi m'enfiche, mais disons que les modérateurs ne seront pas d'accord avec sa et ,eu, ils seront content de vous collez des avertissements, voir même vous bannir

Par pitié ! Epargnez Guirastit et ne me banissez pas ! J'adore cette endroit ! Ne me banissez pas ! Je ferais tous ce que vous voudrez pitié !
On voit tout de suite ceux qui ont quelque chose à se reprocher …

Love is the key
Moderator
Exactement ^^. Tu as quelque chose à te reprocher Shelshok 3 ?
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc

DX 547 DZ
Writer
Faut croire que oui :oui:
Mais revenons au sujet, :svp:

On se reproche rien ! On se connait même pas ! Cétait pour rire cette manifestation ! Vous comprenez, maintenant ?

DX 547 DZ
Writer
Moi, oui :oui:

Et pour le suplice ça aussi cétait pour l'humour !

DX 547 DZ
Writer
Oui oui… Maintenant, désolé mais arrêtons le H-S :svp: :merci: