Thread: On est pas couché (blabla)

Je vais vous laisser aussi, tout à l'heure je dois aller voir les resultats du brevet.

Bon OK a plus et j’espère que tu l'a eus ce brevet ( j'ai envie de dire même moi je l'ai eus donc… )

En même temps, qui ne l'a pas eu ? emoji

Je suis sur que si je la joue fine sur ce topic, je trouverai des loup garous. -_o

C'est ou qu'on peut voir les résultats du brevet ?

je croi que c'est sur le site de ton academie

Voilà , je pense que le topic concernant le blabla de nuit peut être réemployé car l'horloge indique qu'il est 23h :oui:
Si le sujet de conversation portait sur l'annonce de ce nouveau Ratchet et Clank ! Quelles sont vos demandes et attentes envers ce nouvel opus ?
Que voudriez-vous apercevoir à travers celui-ci qui était déjà présent dans les anciens volets ? Quelles sont les armes que vous désirez voir apparaître ou bien revoir ? Quel scénario imaginez-vous ? …
A vous maintenant emoji

Un A crack in time puissance 10.

Je plussoie :oui:

Edit : Et monde ouvert. Et un bon scénario dans la continuité de OD et ACIT.

Pour ma part je voudrai qu'il y est un ratchet et clank avec la caméra d'opération destruction avec du coop comme All 4 one et surtout que les 4 personnages aient des armes et des gadget toute différente ( genres il y a Ratchet avec des armes et gadget de gruminet un autre avec celles de gadgetron un autre avec celles de Megagorp… ) et des phases de jeux différent ( genres puisqu'il y en a un qui a un gadget pour ouvrir tel porte il doit aller a un endroit pour ouvrir la porte pendant que l'un va sur une tourelles pour couvrir les deux autre qui essayeront de survivre a des vague d'ennemi jusqu’à ce que le premier arrive a ouvrir la porte )

RB disait que les nouveaux Ratchet et Clank se voudrait "plus coop et monde libre" je trouve que mon idée peut réunir les deux facilement.

Ils ne seraient même pas capable de reproduire un tel jeu. emoji

Nan mais voilà, faut pas s'attendre à ACIT 2 je pense… emoji

Je suis encore levé car je prépare mon code (enfin). Ca va être dur de tenir la leçon demain avec l'annonce du prochain R&C … ça va geeker sévère devant l'ordi demain. emoji

Je suis encore levé car je prépare mon code (enfin). Ca va être dur de tenir la leçon demain avec l'annonce du prochain R&C … ça va geeker sévère devant l'ordi demain. emoji

Ne t'en fais pas Superclank emoji , ça ira et puis bonne chance pour ton code emoji

Ne t'en fais pas Superclank emoji , ça ira et puis bonne chance pour ton code emoji

Questions stupide : "code" tu veux parler du code de la route ?

Ils ne seraient même pas capable de reproduire un tel jeu. emoji

Tu travailles chez insomniac? emoji

Questions stupide : "code" tu veux parler du code de la route ?

Lorsque l'on dit "code" , c'est que l'on fait référence au code de la route bien évidemment :oui: