Thread: On est pas couché (blabla)

je sai pa moi de chirac(je deconne)

Es que il existe une version VOSTFR disponible sur youtube ou daylimotion du film Equestria girls

je sai pa

Tu as déjà jouer à call of duty?

ouai

Es que il existe une version VOSTFR disponible sur youtube ou daylimotion du film Equestria girls

Je ne crois pas mais je ne suis pas sûr

ta unje chaine youtube

ta unje chaine youtube

Ouais,mais je voudrais acheter un logiciel avant de filmer XD

C'est quoi cette mode sur MLP, depuis quelque temps j'ai l'impression que la moyenne d'age est passé de 5 a 21 ans emoji

C'est quoi cette mode sur MLP, depuis quelque temps j'ai l'impression que la moyen d'age est passé de 5 a 21 ans emoji

Ça veut dire quoi MLP?

C'est quoi cette mode sur MLP, depuis quelque temps j'ai l'impression que la moyenne d'age est passé de 5 a 21 ans emoji

euh mais elle est passé a 21 ans emoji
MLP : My little pony

Je ne savais pas que des grands de 21ans aimaient MLP

MLP : My little poney

C'est pas un déssin animé destiné aux petites filles, en tout cas c'est trop gné et trou chewin-gum pour moi emoji

C'est pas un déssin animé destiné aux petites filles, en tout cas c'est trop gné et trou chewin-gum pour moi emoji

Pour moi,je me disais en pensant quand j'ai vu que des personnes de 21ans aimaient et je me suis dit mais c'est pas possible

Détrompe toi si des personne de 21 ans regarde ça c'est qu'il y a une raison mais si tu veux plus d'explication va ici : http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-3602.php