Time to Sparkle
Member
je sai pa moi de chirac(je deconne)
mon ancien avatar
The content of this page is in French. To display the French page, click here
je sai pa moi de chirac(je deconne)
mon ancien avatar
Es que il existe une version VOSTFR disponible sur youtube ou daylimotion du film Equestria girls
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
je sai pa
mon ancien avatar
Tu as déjà jouer à call of duty?
ouai
mon ancien avatar
Es que il existe une version VOSTFR disponible sur youtube ou daylimotion du film Equestria girls
Je ne crois pas mais je ne suis pas sûr
ta unje chaine youtube
mon ancien avatar
ta unje chaine youtube
Ouais,mais je voudrais acheter un logiciel avant de filmer XD
C'est quoi cette mode sur MLP, depuis quelque temps j'ai l'impression que la moyenne d'age est passé de 5 a 21 ans
Mario casse des briques avec ses mains, mais meurt dès qu'il touche une tortue
Administrateur et Fondateur du RPG mlp : http://runesofequestria.forumactif.org/
C'est quoi cette mode sur MLP, depuis quelque temps j'ai l'impression que la moyen d'age est passé de 5 a 21 ans
Ça veut dire quoi MLP?
C'est quoi cette mode sur MLP, depuis quelque temps j'ai l'impression que la moyenne d'age est passé de 5 a 21 ans
euh mais elle est passé a 21 ans
MLP : My little pony
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Je ne savais pas que des grands de 21ans aimaient MLP
C'est quoi cette mode sur MLP, depuis quelque temps j'ai l'impression que la moyenne d'age est passé de 5 a 21 anseuh mais elle est passé a 21 ans
MLP : My little poney
C'est pas un déssin animé destiné aux petites filles, en tout cas c'est trop gné et trou chewin-gum pour moi
Mario casse des briques avec ses mains, mais meurt dès qu'il touche une tortue
Administrateur et Fondateur du RPG mlp : http://runesofequestria.forumactif.org/
C'est quoi cette mode sur MLP, depuis quelque temps j'ai l'impression que la moyenne d'age est passé de 5 a 21 anseuh mais elle est passé a 21 ans
C'est pas un déssin animé destiné aux petites filles, en tout cas c'est trop gné et trou chewin-gum pour moi
Pour moi,je me disais en pensant quand j'ai vu que des personnes de 21ans aimaient et je me suis dit mais c'est pas possible
Détrompe toi si des personne de 21 ans regarde ça c'est qu'il y a une raison mais si tu veux plus d'explication va ici : http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-3602.php
Allias :
- Le brouilleur sonique
Locked thread