Thread: [Nexus] Blabla et spéculation

Bonsoir amis lombax. Une question me trottine dans la tête, je la pose ici, je n'ai pas envie de créer un topic pour ça…

Est-ce que l'on connait une approximation du nombre de vente de ce jeu, et ont-elles été bonnes? Le jeu s'est-il bien vendu?

Le jeu n'existe pas en Platinum alors je pense pas que les ventes soit élevée mais la bonne nouvelle c'est que j'ai ton trophée VG 9000emoji

Malheureusement, Sony reste très discret sur les ventes de ses jeux en général, exception faite de leurs plus gros succès comme The Last Of Us, Gran Turismo & compagnie.

Bonsoir amis lombax. Une question me trottine dans la tête, je la pose ici, je n'ai pas envie de créer un topic pour ça…

Est-ce que l'on connait une approximation du nombre de vente de ce jeu, et ont-elles été bonnes? Le jeu s'est-il bien vendu?

Le jeu n'existe pas en Platinum alors je pense que les ventes soit élevée mais la bonne nouvelle c'est que j'ai ton trophée VG 9000emoji


Haha! ^^ Non, il faut que le jeu sorte en Platinium pour l'obtenir! emoji

@RB : Ha d'accord, mais y'a pas un site qui pourrait nous donner une idée vague?

D'après VGChartz, le jeu se serait vendu à 550 000 exemplaires, excluant les ventes dématerialisées.

D'après VGChartz, le jeu se serait vendu à 550 000 exemplaires, excluant les ventes dématerialisées.

Hé c'est pas mal et avec les ventes dématérialisé?

D'après VGChartz, le jeu se serait vendu à 550 000 exemplaires, excluant les ventes dématerialisées.


Et, c'est bien, mal, correct? x) Comment on peut interpréter ce chiffre? :o

D'après VGChartz, le jeu se serait vendu à 550 000 exemplaires, excluant les ventes dématerialisées.


Et, c'est bien, mal, correct? x) Comment on peut interpréter ce chiffre? :o

Faut déjà voir le budget du jeux. Si il est faible c'est bien, si il est trop grand c'est mal emoji

D'après VGChartz, le jeu se serait vendu à 550 000 exemplaires, excluant les ventes dématerialisées.


Et, c'est bien, mal, correct? x) Comment on peut interpréter ce chiffre? :o

Faut déjà voir le budget du jeux. Si il est faible c'est bien, si il est trop grand c'est mal emoji


L'ami hamster a raison! On manque de données x)

EDIT : Mais c'est déjà bien d'avoir trouvé ce chiffre emoji

+ 500 000 exemplaires pour un jeu produit en un an par une petite équipe, c'est assurément très correct, et tout à fait rentable. Reste à savoir les données des ventes dématérialisées…

Salut, s'était pour savoir quand les musique de cette opus seront disponibles sur le site?

Probablement jamais, tant que nous n'aurons pas l'aval d'Insomniac à ce sujet. En attendant, tu peux la retrouver en écoute libre sur Youtube emoji


J'aurai bien aimé les avoir individuelement! ^^ Mais bon, pas grave. emoji

je trouve que le jeux est vraiment bien mais je préfaire impeut les préssédents car le jeux est impeut trop court.

Haha, sacrément glauque… je n'avais jamais fait attention. Sympathique comme "easter egg" en tout cas emoji