Thread: [Nexus] Blabla et spéculation

voila les images pour pas aller sur le lien
User image
User image

@drago :

User image

Edit: Ou bien elle a reçu le message, ou bien c'est réapparu tout seul. Dans les deux cas, tant mieux ! ^^

Ca me donnes des frisson cette histoire la… emoji

la planche en question je sais pas où s'est mais je sais où s'est pour la deuxième photo, s'est prés du téléporteur

la planche en question je sais pas où s'est mais je sais où s'est pour la deuxième photo, s'est prés du téléporteur

La planche je crois que c'est quand le sol en planche s’effondre et qu'on tombe dans une sorte de grotte sombre il y a un vendeur d'arme et une phase avec Clank et il y a aussi un mur en planche donc je pense que c'est là qu'il se trouve.

Quand on crée une partie il y a un easter egg dans la cinématique quand Ratchet ouvre sa boite pour chercher un outil les outils flottent parmi ces objets il y aussi une statuette de Qwark une photo de Ratchet, Clank, Qwark et Néfarious c'était la photo que la petite fille avait prise après avoir battue le Grivelnox.

Deleted user
Je crois que le PEGI Peur concernait plus particulièrement Mr.Oeil. Après tout il serait compréhensible que les plus jeunes puissent être terrifiés par son apparence et sa voix. Vendra, quant à elle, sait aussi être intimidante…

Mais ça… même moi je n'ai pas pu m'empêcher d'y penser hier soir dans mon lit. Il n'y a pas meilleur mot que terrifiant pour qualifier ça, comme tu dis.


Oui, surtout M. Œil. Personnellement je n'ai pas été si touché que ça, mais c'est vrai qu'avec l'âge on ne s'en rend pas toujours compte.
Deleted user
voila les images pour pas aller sur le lien
User image
User image


En regardant plus attentivement la seconde image, on jurerait que la silouhette ombragée de l'enfant correspond à Vendra, vous ne trouvez pas ?

Désolé pour ce double post. C'est un accident, un accident ! Je ne l'ai pas fait exprès…

voila les images pour pas aller sur le lien
User image
User image


En regardant plus attentivement la seconde image, on jurerait que la silouhette ombragée de l'enfant correspond à Vendra, vous ne trouvez pas ?

Je pense que ça peut être que les jumeaux Prog, ça me parait plus logique que ce soit eux plutôt qu'un enfant totalement inconnue.

Vue que j'ai envie d'aller voir par moi même. ^^

S'était pour savoir si un membre savait où s'est SVP?

Et peut être que sur Silox on pourrait avoir plus de réponses car elle a aussi était déserté. emoji

Deleted user
ça me parait plus logique que ce soit eux plutôt qu'un enfant totalement inconnue.

Ça peut tout autant être un clin d'oeil à une personne dans la vie réelle, je vais prendre exemple des Call of Duty, dans les maps se trouvent parfois des petit nounours qui réprésentent le doudou préféré de la fille d'un développeur d'Activision qui est mort d'un cancer emoji

Je me pencherais quand même plus a une explication dans le jeu, car, un clin d'oeil avec un easter egg comme ça (fantôme ?) n'est pas très "adapté", surtout dans un Ratchet & Clank, ou l'univers n'est pas censé être glauque.

PS: Moi personnellement, quand j'ai vu les images j'ai directement pensé a un screamer d'un niveau de la communauté sur LittleBigPlanet 2, ça m'as encore plus fait flippé, mais aucun rapport bien entendu ^^

ça me parait plus logique que ce soit eux plutôt qu'un enfant totalement inconnue.

Ça peut tout autant être un clin d'oeil à une personne dans la vie réelle, je vais prendre exemple des Call of Duty, dans les maps se trouvent parfois des petit nounours qui réprésentent le doudou préféré de la fille d'un développeur d'Activision qui est mort d'un cancer emoji

Je me pencherais quand même plus a une explication dans le jeu, car, un clin d'oeil avec un easter egg comme ça (fantôme ?) n'est pas très "adapté", surtout dans un Ratchet & Clank, ou l'univers n'est pas censé être glauque.

PS: Moi personnellement, quand j'ai vu les images j'ai directement pensé a un screamer d'un niveau de la communauté sur LittleBigPlanet 2, ça m'as encore plus fait flippé, mais aucun rapport bien entendu ^^

Si c'est quelqu'un de la vie réel alors peut-être Dan Johnson (mort en Décembre 2006) il est apparu dans presque tous les opus.

Deleted user

Mmmm…oui, c'est une hypothèse…quand est-ce qu'on aura nos réponses ?! xD

Mmmm…oui, c'est une hypothèse…quand est-ce qu'on aura nos réponses ?! xD

Je ne m'attends pas à ce qu'IG vienne nous faire des révélations sans qu'on ne leur demande d'abord. Ils doivent sans doute attendre pour voir si des gens ont découvert cet easter-egg. En attendant que quelqu'un n'aille les interroger, on ne peut que formuler des hypothèses. :P