Thread: [Nexus] Blabla et spéculation

Absolument pas. La voix féminine que l'on entend au début du trailer est celle de la grande méchante du jeu, nommée Vendra emoji

Pourquoi Ratchet n'est pas plus étonné que ça de voir une lombax? o_o

Allons! Ce n'est n'est qu'une espèce menacée en voie de disparition comme Ratchet, une race dont ce dernier n'a jamais connu personnellement! Pourquoi serait-il étonné? emoji

TJ Fixman fait mal son travail. emoji

Peut être parce qu'il s'agit simplement du trailer d'annonce… ?

Nan, le scénariste ne fait pas bien son travail avant tout. emoji Ce ratchet s'annonce vraiment mal fait.

Bah justement, j'ai joué à ACIT cet aprèm, et j'aurais pas dus. Car maintenant, j'en attend beaucoup de TJ Fixman.

Nan, le scénariste ne fait pas bien son travail avant tout. emoji Ce ratchet s'annonce vraiment mal fait.

Je suis partagé entre deux choses en lisant ce message. Soit c'est du troll, soit tu es pas très rusé… je sais pas trop

Je suis partagé entre deux choses en lisant ce message. Soit c'est du troll, soit tu es pas très rusé… je sais pas trop

Je pense que c'est de l'ironie :oui:

Ou tu n'es peut être pas assez rusé pour comprendre, je ne sais pas non plus. Bref outre le hors sujet, je n'attends pas grand chose de ce ratchet.

Bah ça on a compris, depuis son annonce tu le répètes emoji .

Et c'est mon droit. ^^

Sauf que le troll ça va bien qu'un temps. Ce serait plutôt agréable d'éviter de polluer le topic de la sorte surtout si c'est pour ensuite dire aux autres "Retour au sujet"… Pas étonnant que tu tapes les 7k messages à ce rythme.

Polluer le topic? Ah bah bien, bravo. On ne peut plus s'exprimer sur Ratchet galaxy. Vous ne m'enlèverez pas ce droit juste parce que mon avis diverge du votre. Après tout avoir un avis négatif, ou "troll" pour vous, n'est pas contre le rêglement.

Maintenant si vous le permettez j'aimerais éviter à la communauté une scene de ménage supplémentaire et peu utile au bon fonctionnement de ce site.

Polluer le topic? Ah bah bien, bravo. On ne peut plus s'exprimer sur Ratchet galaxy. Vous ne m'enlèverez pas ce droit juste parce que mon avis diverge du votre. Après tout avoir un avis négatif, ou "troll" pour vous, n'est pas contre le rêglement.

Maintenant si vous le permettez j'aimerais éviter à la communauté une scene de ménage supplémentaire et peu utile au bon fonctionnement de ce site.

On a bien compris que tu n'attend rien de ce jeu et qu'il va être surement mauvais pour toi emoji , mais comprend nous c'est lourd de voir que la moitier des postes sur ce Forum son de toi et que surtout tu radote un peu toujours la même chose ( sous différente forme bien sûr mais le fond reste le même ) .

Alors on a bien compris que tu n'aime pas ce Ratchet , et on respecte ( même si je trouve que ces idiots de jugé quelque chose auquel tu n'a même pas jouer , mais chacun son état d'esprit ) , mais s'il te plaît arrête de le repété sur ce topic emoji