Thread: [Nexus] Blabla et spéculation

tout a fait d'accord avec lombax56

Je le dis depuis le début.

oui mais c'est la première fois que JE te vois dire ça !

Faut lire les commentaires de news.

ok

Salut !

Vous savez précisément quand viendrons les prochaines news??
RB à dit ce Week End mais quand exactement, si quelqu'un sais ça serais sympas de me donner vos sources. Merci !

Attendre Nexus, une chose bien trop dure pour moi…. je salive emoji

Sachant que nous sommes à présent Samedi, elle sera là dans la matinée de cette journée. ^^

Sachant que nous sommes à présent Samedi, elle sera là dans la matinée de cette journée. ^^

Excuser pour le HS mais lombax56 sur ton avatar c'est qui ? Parce que je le trouve choupi comme tout et je voulais savoir ce que c'était.

Pour éviter le HS je te répond par MP.

Merci pour ta réponse rapide lombax56 emoji

Spéculons ensemble !!! emoji

Just one question : Le jeu sera de la même durée que QFB ?

Le jeu aura une plus grande durée de vie que QFB mais pas autant qu'ACIT. emoji

Le jeu aura une plus grande durée de vie que QFB mais pas autant qu'ACIT. emoji

Tout à fait , on peut déjà en déduire rien qu'avec son prix qui est égal à 30€ comparé à Quest For Booty ou bien Q-Force qui est égal à 20€ !
On peut dire que la durée de vie de ce jeu sera comprise entre 6 et 8 heures de jeu emoji

il commence a devenir sacrément vieux ratchet^^ la je croit qui a entre 26 et 27 ans

il commence a devenir sacrément vieux ratchet^^ la je croit qui a entre 26 et 27 ans

A la fin de cette épisode on verra des poils blancs sur sa tête emoji

Si tu avais all4one ils ont dit que:Moi et Clank on prend la retraite ils ont dit comme ça mais après ils ont fait une grande aventure