Thread: [Nexus] Blabla et spéculation

vous pensez quoi comme musique épique pour le boss final de nexus?(moi je pence a quelque chose qui ressemble a la musique contre le boss final de ACIT)

C'est Michael Bross qui s'occupe des chanson donc je ne pensent pas que la musique ressemblera a la musique du boss final dans A crack in time. Moi j’espère qu'il y aura une musique comme celle de Mylon - Launch Site

vous pensez quoi comme musique épique pour le boss final de nexus?(moi je pence a quelque chose qui ressemble a la musique contre le boss final de ACIT)

petit :hs: comment on met une vidéo youtube en lien sur ratchet galaxy ?

petit :hs: comment on met une vidéo youtube en lien sur ratchet galaxy ?

Pour répondre à ta question au passage , tu dois utiliser la balise "Youtube" présente en haut à droit lorsque tu veux écrire un message !
Elle se situe après la balise "Séparation" emoji
Sinon pour revenir au sujet , je ne pense pas à des musiques spéciales pour l'instant en ce qui concerne le boss final de Nexus !
A part peut être des musiques du genre dynamique lorsque le combat est rude et dure , enfin tout dépend des caractéristiques du boss aussi [plutôt rapide , effrayant

(se référer à la musique de la station de Néfarious de ACIT)

, ridicule … ] emoji

contre nefarious ou azimuth

contre nefarious ou azimuth

Mettez ça entre spoil bande d'innocent! emoji

ouais donc exusez moi pour le :hs: mais moi je mettrai ça,ça ou ça
et la dernière

et la dernière

Mais … ça va pas pour un boss final ça :/

Et cooper, tu peux aussi éditer ton post alors du coup. emoji

Et Zazou grouille de toi d'éditer ton message. Ca commence à bien faire quand même … Mettez tous vos messages en spoiler et on en reparlera plus. emoji

et la dernière

Mais … ça va pas pour un boss final ça :/

Et cooper, tu peux aussi éditer ton post alors du coup. emoji

Et Zazou grouille de toi d'éditer ton message. Ca commence à bien faire quand même … Mettez tous vos messages en spoiler et on en reparlera plus. emoji

ba moi j'aimerais bien une musique de ce genre en boss sa metterais l'ambiance au lieu de la musique angoissante mais après c'est mes goûts mais moi j'adorerais

vous aimeriez quoi comme type de telt dans cet opus ?
moi j'adorerais un truc comme le présage de ratchet gladiator en multicolors c'était beau emoji
par contre j'aimerais pas un comme ratchet et clank 3 c'était trop facile avec trop de munition !

Moi je veux juste y jouer. o_o

M'oui…Le T.E.L.T d'A40 était un peu pourri j'ai trouvé..Mais pourquoi pas emoji

Michael Bross a déjà prouvé qu'il savait composer des thèmes vraiment épiques et marquants, donc j'en attends vraiment beaucoup de sa part pour Nexus emoji

Faire mieux que la superbe composition de Boris Salchow pour le boss final d'ACIT ne va pas être chose aisée…

Michael Bross a déjà prouvé qu'il savait composer des thèmes vraiment épiques et marquants, donc j'en attends vraiment beaucoup de sa part pour Nexus emoji

Faire mieux que la superbe composition de Boris Salchow pour le boss final d'ACIT ne va pas être chose aisée…

Moi j'ai trouvé la chanson bien mais pas assée épique il aurait du faire une musique un peu a la God of war ? ( enfin on parle bien du DERNIER boss pas l'avant dernier ? )

Je parle bien de ce morceau emoji

Moi personnellement je préfère ce morceau