dommage ca aurai été cool
C'est bien de voir le verre à moitié plein mais il ne faut pas oublier que l'autre moitié est vide.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
C'est bien de voir le verre à moitié plein mais il ne faut pas oublier que l'autre moitié est vide.
le retour du R&C traditionnel = 100 % solo aventure etc…le premier opus mais sur ps3 et avec les origines de Ratchet
c clair que ca c genial mai le multi en plus ca aurai été encore mieu
:oui:
c clair que ca c genial mai le multi en plus ca aurai été encore mieu
:oui:
c'est vrai !
un pitit multi a la R&C 3 ^^
Au moins sans le multi ils ont plus de temps pour bosser le solo.
Au moins sans le multi ils ont plus de temps pour bosser le solo.
ouais comme ça on est sur d'avoir un bon jeu ^^
Le "problème" on va dire pour les musiques de Michael Bross, c'est que A4O et QF ne donne pas vraiment le temps d'écouter la musique. Que ce soit en coop ou non, ce sont des opus où on bourrine plus que dans les épisodes précédents, qui pousse moins à l'écoute, à la contemplation. Même dans Gladiator, on avait des moments plus calmes avec les véhicules genre hovership dans l'espace, piratage des robots etc … où on écoutait, ou même on était obligé de l'entendre. Dans A4O et QF beaucoup moins.
Dans A4O en coop, tu cours ou bourrines la plupart du temps (quelques énigmes c'est vrai) et de ce fait, on est pas assez concentré sur les musiques. Après je l'ai pas fait en solo et même si je l'ai platiné, j'ai passé moins de temps que sur tous les autres opus.
QF, c'est plus calme mais on est constamment en combat ou "sous-tension" avec les vagues d'ennemis qui arrivent. C'est finalement en multi qu'on écoute plus la musique. Après, elles sont très biens, très sympas à écouter, même hors-jeu mais de cet mixte avec une action omniprésente, elles marquent moins. C'est dommage parce que c'est la musique qui donne une aura au jeu, ce dont on va se rappeler des années après.
A l'inverse, on retenait plus les musiques des autres R&C avec les moments où le vaisseau se posait, où dans ACIT, on se baladait dans l'espèce, on était dans des déserts/mondes ouvertes dans R&C 2/OD etc …
Mais dans Nexus, les musiques devraient être plus marquantes du coup avec le retour aux sources. D'autant qu'on a vu des phases dans l'espace, d'exploration dans des cavernes, de déplacements avec la gravité et c'est dans ces moments qu'on écoutera vraiment la musique et qu'elle marquera, assurément.
je sai mon message na aucun rapport avec le theme mai je ne savai pa ou le poster alor voila je suis un peu triste car dan le film ratchet et clank il ont mi la meme tete a ratchet que dan le A4O ca ma decu ca mai bon on peu pa tout avoir,sa tete etai la mieu dan ACIT
et il y a une petit difference non
sinon retour au nexus dan la bande annonce quan elle dit je ne voi qu un lache qui a renoncer a retrouver les siens il a quan meme essayer dan ACIT avec azimuth
eclair17 je t'avertis meme si je ne suis pas moderateur tu n'as pas le droit aux doubles post
c koi double post
Double/triple post = plusieurs messages à la suite.
ok je savai pa que c etai interdi desole
les règles/sanctions.
Vas y jeter un oeil.