![]()
C'est magnifique!houa ! t'a trouvé ça ou ?
The content of this page is in French. To display the French page, click here

![]()
C'est magnifique!
CLASSE INTERGALACTIQUE!!!!!!
Serait-ce une nouvelle race d'ennemis? =O … oui.

![]()
je viens d'y voir sur RG ! ^^
Mélange d'agoriens et de Dark-Minions.

Hewwo
Member
Mélange d'agoriens et de Dark-Minions.![]()
exact! j'aurais pas dis mieux

Des cragmite-agoriens!!! D:
Des cragmite-agoriens!!! D:
Ma comparaison est mieux ! ù___ù

Shiny and Chrome !(MM3:FuryRoad)
Member
Stoop, ou je vais mourir de rire !
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs
Stoop, ou je vais mourir de rire !
petite info sur amazon si vous le pre commander il precise qu'il y aura l'armure en bonus de pre commande
![]()
Magnifique copier/coller de Q-Force
PSN : Shawkapik, CA Switch : SW-5810-4544-0132
![]()
Magnifique copier/coller de Q-Force![]()
Ne parle pas d'un quelconque copier/coller avec quoi que ce soit s'il te plait…pour ton bien.
![]()
Quel rapport avec QForce ?
Faut arrêtez la mauvaise foie à un moment.
Je ne sais jamais quoi écrire ici…

pd
Member
Mais bien sûr… et aussi ils n'ont rien dessiné, c'est un ordi qui l'a calculé ? Ce n'est pas parce que vous avez le cerveau bridé et dénué de créativité que ça doit déteindre sur ceux qui en ont, ou alors faut penser à consulter un ophtalmo. Le genre de remarque que je déteste et qui n'a aucun sens, c'est abject.
Mais bien sûr… et aussi ils n'ont rien dessiné, c'est un ordi qui l'a calculé ? Ce n'est pas parce que vous avez le cerveau bridé et dénué de créativité que ça doit déteindre sur ceux qui en ont, ou alors faut penser à consulter un ophtalmo. Le genre de remarque que je déteste et qui n'a aucun sens, c'est abject.
Si tu veux parler du style graphique du jeu, sache que ce n'est même pas le même que Q-Force, c'est une fusion entre A40 et celui de aCiT, boosté à fond évidemment, tout sera différent de Q-Force, en rien tu ne pourras les comparer. Avant de balancer des conneries, apprend à respecter le travail que fournissent les gars de chez Insomniac pour nous fournir la meilleure expérience possible ! Holàlà ! je commence à raconter n'imp' ! Désolé pour l'enjaillement..