Thread: [Nexus] Blabla et spéculation

User image

C'est magnifique!

CLASSE INTERGALACTIQUE!!!!!!

Serait-ce une nouvelle race d'ennemis? =O … oui.

Mélange d'agoriens et de Dark-Minions. emoji

exact! j'aurais pas dis mieux emoji emoji emojiemojiemojiemojiemoji

Des cragmite-agoriens!!! D:

Des cragmite-agoriens!!! D:

Ma comparaison est mieux ! ù___ù

emoji

Stoop, ou je vais mourir de rire !

Stoop, ou je vais mourir de rire !

User image

petite info sur amazon si vous le pre commander il precise qu'il y aura l'armure en bonus de pre commande emoji

Magnifique copier/coller de Q-Force emoji

Mais bien sûr… et aussi ils n'ont rien dessiné, c'est un ordi qui l'a calculé ? Ce n'est pas parce que vous avez le cerveau bridé et dénué de créativité que ça doit déteindre sur ceux qui en ont, ou alors faut penser à consulter un ophtalmo. Le genre de remarque que je déteste et qui n'a aucun sens, c'est abject.

Magnifique copier/coller de Q-Force emoji

Mais bien sûr… et aussi ils n'ont rien dessiné, c'est un ordi qui l'a calculé ? Ce n'est pas parce que vous avez le cerveau bridé et dénué de créativité que ça doit déteindre sur ceux qui en ont, ou alors faut penser à consulter un ophtalmo. Le genre de remarque que je déteste et qui n'a aucun sens, c'est abject.

Si tu veux parler du style graphique du jeu, sache que ce n'est même pas le même que Q-Force, c'est une fusion entre A40 et celui de aCiT, boosté à fond évidemment, tout sera différent de Q-Force, en rien tu ne pourras les comparer. Avant de balancer des conneries, apprend à respecter le travail que fournissent les gars de chez Insomniac pour nous fournir la meilleure expérience possible ! Holàlà ! je commence à raconter n'imp' ! emoji Désolé pour l'enjaillement..