Thread: [Nexus] Blabla et spéculation

Bébé zurkon papa zurkon et maman zurkon emoji

j'ai pensé au mme truc XD

et si on monte mr zurkon en v5 on obtien oncle zurkon un nouveau de la famille xd

A mon avis c'est un peu délire c'est ça qui es bien :oui:

bonjours juste une question : sur amazon j'ai tapé ratchet nexus et il me proposait de le pre commander(avc bonus et QFB ) mais c'était en anglais donc c'est pour savoir si je le commande sera t'il en anglais ? merci d'avanceemoji

bonjours juste une question : sur amazon j'ai tapé ratchet nexus et il me proposait de le pre commander(avc bonus et QFB ) mais c'était en anglais donc c'est pour savoir si je le commande sera t'il en anglais ? merci d'avanceemoji

Je pense que tu t'es retrouvé sur une page américaine du site en notant directement via Google. Pour que tu sois sûr d'obtenir la version européenne du jeu , je te conseille vivement de le commander par ce lien d'Amazone. Avec celui-ci , tu ne risques rien emoji

Je pense que tu t'es retrouvé sur une page américaine du site en notant directement via Google. Pour que tu sois sûr d'obtenir la version européenne du jeu , je te conseille vivement de le commander par ce lien d'Amazone. Avec celui-ci , tu ne risques rien emoji

Passe plutôt par là, sous la jaquette il y a un lien Amazon, ça donne de l'argent au site emoji http://www.ratchet-galaxy.com/racacit.php

Oui prends plutôt le lien de Banane , il rendra service et donnera l'argent au site. Sinon , mon lien était celui du site Amazone directement venant de la page RG …
Enfin bref , je te conseille de pas tarder non plus pour précommander emoji

Talwyn emoji

comment vous savez ca ?emoji

Parce que l'on a regardé toutes les vidéos concernant ce nouveau jeu et que par conséquent on a vu cette cinématique ^^

Parce que l'on a regardé toutes les vidéos concernant ce nouveau jeu et que par conséquent on a vu cette cinématique ^^

Et puis bien avant la cinématique j'avais déduit que c'était Talwyn grace aux vêtements du bras. x3

EDIT: Ah bah merci. XD

Et puis bien avant la cinématique j'avais déduit que c'était Talwyn grace aux vêtements du bras. x3

EDIT: Ah bah merci. XD

j'ai été plus rapide emoji