Thread: [Nexus] Blabla et spéculation

Qui à désactivé le module de stase ?

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=xJdXmD3eA34

qui a déja vu cette video ou alor je suis un peu trop en retardemoji ces la première fois que je la vois

Suffit de voir la date d'upload pour te rendre compte que tu l'es. :noel:

Et j'évite de regarder la vidéo pour l'instant. emoji

mince quelle crétin chui dsl alors j'ai pas fait attention à la date emojiemoji

qui a déja vu cette vidéo ???
youtube m'a envoyé un mail pour me dire "avez vous regardez ces vidéos ?" et y avait ça dans les propositions

qui a déja vu cette vidéo ???
youtube m'a envoyé un mail pour me dire "avez vous regardez ces vidéos ?" et y avait ça dans les propositions

Ah oui,c'était un Livestream que IG avait fais cette été.emoji

Je reviens tout juste d'une petite visite des forums IG et il y a quelques choses que je veux mettre aux claire…

Le Propulso-Pack est il de retour dans Nexus ? Car à ce sujet c'est le gros bordel sur les forums IG,certains disent que c'est juste un Jet-Pack,d'autre disent que non…Vous avez la réponse ? emoji

j'ai une question si on pre-commande nexus sur amazon on n'a bien QFB offert ? non ?

j'ai une question si on pre-commande nexus sur amazon on n'a bien QFB offert ? non ?

Bien sûr , avec en plus l'armure Pyronox offerte par la même occasion emoji

Bien sûr , avec en plus l'armure Pyronox offerte par la même occasion emoji

ok , merci .emoji

Je

reviens tout juste d'une petite visite des forums IG et il y a quelques
choses que je veux mettre aux claire…

Le Propulso-Pack est il de retour dans Nexus ? Car à ce sujet c'est le
gros bordel sur les forums IG,certains disent que c'est juste un
Jet-Pack,d'autre disent que non…Vous avez la réponse ? emoji

On voit bien que c'est le propulso-pack sur l'un des screenshots du jeu.

Je

Personnellement , je ne sais pas s'il s'agit exactement du même propulso-pack qu'auparavant pour un simple détail que celui-ci rejette des flammes vertes de ses réacteurs alors qu'elles étaient rouges. Peut-être s'agit-il d'une amélioration ? Ou bien de l'environnement du niveau qui donne cette couleur à ses flammes ?
En ce qui concerne son apparence et son design , je suis formel qu'il s'agit bien du même en comparant , par exemple celui du tout premier opus à celui de Nexus :

R&C (premier du nom) =
User image

R&C Nexus =
User image

N'oubliez pas de passer par cette page (lien situé en dessous de la jaquette) si vous souhaitez précommander Nexus sur Amazon.

Vous rendrez un fier service à RG emoji

Je

Personnellement , je ne sais pas s'il s'agit exactement du même propulso-pack qu'auparavant pour un simple détail que celui-ci rejette des flammes vertes de ses réacteurs alors qu'elles étaient rouges. Peut-être s'agit-il d'une amélioration ? Ou bien de l'environnement du niveau qui donne cette couleur à ses flammes ?
En ce qui concerne son apparence et son design , je suis formel qu'il s'agit bien du même en comparant , par exemple celui du tout premier opus à celui de Nexus :

R&C (premier du nom) =
User image

R&C Nexus =
User image

Si tu veux parler des marques sur les ailes sache que dans OD elles sont vertes étalements.emoji Bien malheureusement je pense pas que ça soit le Propulso-Pack car il me semble que dans un live IG avait dis que c'était qu'un Jet-Pack…