Thread: [Nexus] Blabla et spéculation

Le troisieme méchant du jeu! La chose derriere le Nexus quand Neftin et Vendra active le dimensionnateur. *q*

t'a vu ça ou toi ?

Dans les videos de gameplay, toi.

t'a un lien stp ?

Ici
(spoil)

On verra de toute facon si il est cool et vaut le coup ou pas, perso j'lattaend avec impatience emoji

Est ce que vous croyez que ce jeu (r&c nexus) est le r&c le plus attendu de l'histoire de la série ? Si non lequel?

Le troisieme méchant du jeu! La chose derriere le Nexus quand Neftin et Vendra active le dimensionnateur. *q*

t'a vu ça ou toi ?

Dans les videos de gameplay, toi.

t'a un lien stp ?

Ici
(spoil)

comment t'a fait pour faire commencer la vidéo plus tard ?

sinon pour revenir au sujet , quand ils disent qu'on pourra rejouer le jeu sous un autre angle , je sais sa parait impossible , mais peut etre qu'on sera les méchant du jeu contre ratchet non ? non XD

Est ce que vous croyez que ce jeu (r&c nexus) est le r&c le plus attendu de l'histoire de la série ? Si non lequel?

J'attends chaque ratchet avec la meme impatience! emoji

Moi aussi j'attend ratchet avec impatience emoji

Dans la prewiew d'IGN ont entend une musique énormissime en fond,c'est probablement le thème principale et si si c'est le cas c'est d'or et déjà le meilleur main thème de la série.J'en ai des frissons tellement il est épique.

Michael Bross à encore fais du super boulot.

ce sera mieux on aura la surprise emoji
en esperant avoir une pub en page d'accueil de JVD.COM emoji

C'est grave ? emoji

Le Test de JVC mettra du temps à venir,ils préfère testé les gros blockbusters car c'est des jeux très attendus,néanmoins ont peu espérer un bon Test si c'est Rivaol qui s'en occupe.

Et pour la page d’accueil,je pense vraiment pas.emoji

Le Test de JVC mettra du temps à venir,ils préfère testé les gros blockbusters car c'est des jeux très attendus,néanmoins ont peu espérer un bon Test si c'est Rivaol qui s'en occupe.

pourquoi pas , sly 4 a bien eu une pub en page d'acceuil donc bon …………

pourquoi pas , sly 4 a bien eu une pub en page d'acceuil donc bon …………

voila c'est pour ça que j'ai pensé a ça