Thread: [Nexus] Blabla et spéculation

Je me demande vraiment comment ils font emoji

Bah ils ne font pas de leurs mieux.

Voici les nouvelles armes mentionnées par IGN :

> grenade Vortex : génère un trou noir
> grenade Fusion : bombe classique
> boîte à cauchemards : pour divertir les ennemis
> le Repulsor (Répulseur ?) : élève les ennemis en mode gravité zero et les immobilise dans les airs
> le Winterizer (Hibernateur ?) : transforme les ennemis en bonhommes des neiges tout en diffusant la musique Jingle Bells

Ha ha ha ! Je suis super fan du Winterizer. Toujours la petite touche d'humour made in Insomniac qui fait du bien et qui n'est pas sans rappeler le Groovitron. emoji

ouais trop cool le grovitron

> le Repulsor (Répulseur ?) : élève les ennemis en mode gravité zero et les immobilise dans les airs
> le Winterizer (Hibernateur ?) : transforme les ennemis en bonhommes des neiges tout en diffusant la musique Jingle Bells

Ha ha ha ! Je suis super fan du Winterizer. Toujours la petite touche d'humour made in Insomniac qui fait du bien et qui n'est pas sans rappeler le Groovitron. emoji

Ah oui, le groovitron, je l'avais oublié celui là

j'aimerais bien qu'ils mettent de l'eurodance des 90s, ou alors de la disco emoji

Je me demande vraiment comment ils font emoji

Bah ils ne font pas de leurs mieux.

À la question "comment font-ils pour enchaîner les productions de jeux ?", tu réponds "ils ne font pas de leur mieux"… Je crois que je n'ai pas tout saisi là emoji

Bref, maintenir un tel rythme est vital pour eux, en tant que gros studio indépendant. Et après tout, ils se nomment Insomniac. Ce n'est pas pour rien emoji

A ce que je vois , il y aura dans cet arsenal des armes tout du moins très puissantes et dévastatrices dont ici La Grenade Vortex qui est une arme similaire au Fissurateur qui était déjà présent dans les opus Ratchet et Clank 3 et Ratchet et Clank A Crack In Time !
La Grenade Fusion qui est l'armes équivalente au lance bombe commun et présent dans chaque Ratchet et Clank (exemple: Gant à Bombe de Ratchet et Clank 1 , Bombe Gravitationnelle de Ratchet et Clank 2 , Lance-grenade de Ratchet et Clank 3 , Fusio-Grenade de Ratchet et Clank Opération Destruction ou bien la Constructo-Bombe de Ratchet et Clank A Crack In Time !).
La Boîte à Cauchemards qui est semblable au Groovirtons mais aussi au Gant à Leurres ! (S'il s'agit bien de l'arme présente dans dans le trailer , alors elle m'intrigue particulièrement !).
Le Repulsor qui est l'arme inédite et la plus originale du jeu !
Le Winterizer qui est l'arme humoristique de l'opus et qui est semblable au Moutonator (Ratchet et Clank 2) ou bien au Canardator (Ratchet et Clank 3) mais aussi au Cryoswing de Ratchet et Clank Q-Force emoji

Ça sent bon le nouveau disaaaayne! emoji

On (enfin, la saga) repart sur de bonnes bases avec ça! ^^

Bah les 2 opus précédents de la série n'était pas indispensable, les fans auraient très bien pu attendre 2 ans un nouvel opus. Bon j'avoue que c'était mal formuler ce que j'ai dit emoji.

Mince… j'avais une question à te poser mais j'ai oublier emoji

les graphismes sont les memes que q force non?

Personnellement quand j'ai vu ça
User image
J'ai tout de suite pensé à ACIT

acit aussi c pareil

les graphismes sont les memes que q force non?

Non. emoji

Juste une questions C’est quel studio d'Insomniac qui a fait le jeux ?

A voilà, j'ai retrouvé ma question, RB c'est tout depuis quand ce jeu est en développement ?

Le nouveau opus de r&c sera après l'histoire de acit?