Thread: [Nexus] Blabla et spéculation

Ben normalement oui puisqu'ils vendent les autres RC

je parle avant sa sortie c'est a dire maintenant.


oui je les acheter samedi a micromania :oui:


Ca veut dire que demain je peux aller le demander à micromania ou à la Fnac ? o_o

PS: Sans spoiler, tu peux faire part de tes impressions sur le jeu ? Faut-il vraiment s'attendre à un bon vieux R&C ?


oui , tu peux , apres faut voir si ses dans TOUS les micromania mais il n y aurait pas de réssons qu'il sorte dans certain et non dans d'autres .



Le jeu est vraiment bon , assez court quand meme mais le jeu et les armes sont vraiment fun , le propulsopack est vraiment bien utuliser , ont n'as plusieur phases de gameplay dans l'aréne malheuresement trop courte , j'ai adorer les p'tite reférence au précédent opus dans le décor , en parlent de décors les graphisme sont super beaux et super varier .

Conctacte moi par mp si tu veut d'autre précision emoji

sinon voici le test de gamespot emoji



8 sur 10 . tout ta fait d'accord

Les premières notes de Nexus débarque !

8/10 par Gamespot ! emoji

Les premières notes de Nexus débarque !

8/10 par Gamespot ! emoji


toi aussi t'es abboner a insomniac games sur twitter emoji

concour pour gagner un ratchet et clank nexus emoji


Deleted user
concour pour gagner un ratchet et clank nexus emoji


candidature envoyé ^^

concour pour gagner un ratchet et clank nexus emoji



Pourquoi c'est pas sur la page d'accueille ?

concour pour gagner un ratchet et clank nexus emoji



Pourquoi c'est pas sur la page d'accueille ?


aucune idée emoji

Deleted user

parce que les concours ils y mettent jamais

J'AI RATCHET ET CLANK NEXUS!!!

Mais je dois attendre Noël pour y jouer…emoji

Quant à moi, ayant eu un pressentiment ce matin au réveil, je me suis hasardée à jeter un coup d’œil dans un magasin à son ouverture et j'ai été très surprise de constater que Nexus était déjà en vente alors qu'il n'était censé sortir que demain ! emoji C'est drôle à quel point l'intuition peut se révéler exacte…

J'ai commencé à y jouer, mais je posterai mon avis dans le topic dédié à ce sujet :oui:

J'ai recu Nexus ce matin via Amazon alors qu'il ont prétendu que je le recevrai Jeudi. Tant mieux j'ai envie de dire.
Bon je vous laisse je lance le jeu emoji

Tu l'as reçu ce matin Nexus ??? Grrrr Amazon me l'a prévu pour jeudi et vient de l'envoyer :'(

Deleted user

MAIS COMMENT FAIT INSOMNIAC POUR NOUS CREER DES ARMURES SUBLIMES SANS ARRET !!!

User image