Thread: [Nexus] Blabla et spéculation

il est génial mais ressemble un peu a celiu de acit tu trouves pas?

pour ma part jen ai 2 la famille zurkon qui est hyper marrante et le repulseur temporel qui fait bcp de dégâts et ralentit les ennemis!!!

Effectivement,mais sont design est super. En tout cas je l’adore.

moi j'ai toutes les armes au niveau 6 sauf le trou noir et le sniper qui sont au niveau 5 emoji

ouiiiii ratchet et clank nexus terminer a 100 pour 100 emoji

question :
comment ce cite fait il pour etre aussi rapide sur les cinématiques…elle y sont déja toutes ! emoji

User image

non

Personnellement , j'apprécie beaucoup la boîte-cauchemar , la grenade Vortex ou encore le gant aux démons du Netherverse emoji
Mes trois armes fétiches du jeu dont leur utilisation est véritablement agréable selon moi emoji

J'ai trouvé un élément étrange concernant l'une de mes trois armes avec certains ennemis de la planète Thramn , je le mets sous spoiler pour que certains puissent s'ils veulent le découvrir soit même :

Avec l'utilisation de la Grenade de Singularité , j'ai déployé un Vortex sur un Gargathon de la planète Thramn. Or , cela ne devrait faire presque aucun dégât et un tel trou noir ne peut pas aspirer un tel monstre. C'est alors que j'ai vu celui-ci se fait aspiré instantanément après quelques secondes que le trou noir se soit propagé. J'ai recommencé l'action afin de savoir s'il s'agissait d'un bug ou non. Effectivement , celui-ci en n'est pas un.

Bref , je pense aussi que la plupart d'entre-vous ont déjà constaté ce phénomène et que cela n'a rien d'étrange pour eux.
C'est juste qu'autrefois , avec le Fissurateur (provenant de R&C3) et le Fissurateur 5000 (provenant de R&C : ACIT) , on ne pouvait pas vraiment faire ce genre de chose emoji

voici ma présentation sur les armes de R&C N(il peux avoir de spoiles):

User image

arme sympa a jouer pour le début et aussi utile pour certain boss!
quand elle arrive au niv 3, elle fait un clin d’œil a Ratchet: gladiator le Duo de Vipères!

User image
très utile pour un grand groupe de petits ennemis et aussi certain boss!
aucun clin d’œil!

User image
arme utile pour l’arène !
aucun clin d’œil!

User image
arme marrante a utiliser pour voir la tête des ennemis quand ils ont eu leurs peur de leurs vies^^
aucun clin d'oeil

User image
arme marrante et très utile pour tue les boss ou ennemis très énervantes,sympa la musique de noël en prime!
aucun clin d'd’œil

User image
il est très connue je vais pas m’étaler sur le sujet!

User image
je l'ai jamais utiliser parce que les ennemis se déplacent trop vite!
elle est presque identique au frappeur plasma de acit sauf la couleur!

User image
arme ressemblent au DiscoZigzag sauf avec moine de munition

User image
arme utile pour ressemble des ennemis!
aucun clin d’œil!

User image
arme qui fait de beaucoup de dommages!
il ne ressemble pas au va-t-en-guerre de all 4 one!

User image
attaque très rapide!
ressemble a l'arme que vous avez un phénix au gant qui a était retire de acit!4

User image
voici l'arme la plus puissante du jeu!un peu de classique^^
ressemble au TELT V par sa façon de tirer(Bourrin)!

je vais pas vous montrez les armes en or non?!
voila la fin de ma présentation!

Je t'invite à le faire ici:

sa serait plus pratique emoji

je crois que tous les fans de ratchet et clank l'ont acheté il y a au moins une semaine moi je l'ai acheté 2 jours après sa sortie à auchan

nan pas moi emoji