Personnellement , j'apprécie beaucoup la boîte-cauchemar , la grenade Vortex ou encore le gant aux démons du Netherverse 
Mes trois armes fétiches du jeu dont leur utilisation est véritablement agréable selon moi 
J'ai trouvé un élément étrange concernant l'une de mes trois armes avec certains ennemis de la planète Thramn , je le mets sous spoiler pour que certains puissent s'ils veulent le découvrir soit même :
Avec l'utilisation de la Grenade de Singularité , j'ai déployé un Vortex sur un Gargathon de la planète Thramn. Or , cela ne devrait faire presque aucun dégât et un tel trou noir ne peut pas aspirer un tel monstre. C'est alors que j'ai vu celui-ci se fait aspiré instantanément après quelques secondes que le trou noir se soit propagé. J'ai recommencé l'action afin de savoir s'il s'agissait d'un bug ou non. Effectivement , celui-ci en n'est pas un.
Bref , je pense aussi que la plupart d'entre-vous ont déjà constaté ce phénomène et que cela n'a rien d'étrange pour eux.
C'est juste qu'autrefois , avec le Fissurateur (provenant de R&C3) et le Fissurateur 5000 (provenant de R&C : ACIT) , on ne pouvait pas vraiment faire ce genre de chose