Ce n'est pas parcequ'Insomniac a 2 studios qu'ils ne sont pas indépendants ^^
The content of this page is in French. To display the French page, click here
InsomniacGames est un studio qui possède plusieurs studios.
Merci pour la réponse concernant Insomniac.
C'est pas ce que j'ai voulu dire;Destyny a compris ce que je ne comprenais pas
En fait ,RatchetBlaster aurait du dire "Insomniac sont deux studios indépendants" et la j'aurais compris son explication.
Je sait pas si vous avez remarquez mais
sur la planète Igliak a Meridian City dans le Muséum d'Histoire Intergalactique il y a une statue de Dan Johnson ou il rend vraiment hommage a celui ci en disant :Vous avez devant vous le grand héros Dan Johnson
M. Johnson vivait jadis sur une planète primitive appelée "Terre" ou il mixait de la musique techno et élevait des chats. Il a également découvert le secret trop souvent négligé, d'une vie heureuse a savoir : sortir prendre l'air, rencontrer des amis et savourer un bon repas et un bon verre en leur compagnie."
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Je sait pas si vous avez remarquez mais, sur la planète Igliak a Meridian City dans le Muséum d'Histoire Intergalactique, il y a une statue de Dan Johnson ou il rend vraiment hommage a celui ci en disant :Vous avez devant vous le grand héros Dan Johnson
M. Johnson vivait jadis sur une planète primitive appelée "Terre" ou il mixait de la musique techno et élevait des chats. Il a également découvert le secret trop souvent négligé, d'une vie heureuse a savoir : sortir prendre l'air, rencontrer des amis et savourer un bon repas et un bon verre en leur compagnie."
Ahh Dan ! Mais il a eu quel rôle dans l'industrie de Insomniacs ?
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs
Je sait pas si vous avez remarquez maissur la planète Igliak a Meridian City dans le Muséum d'Histoire Intergalactique il y a une statue de Dan Johnson ou il rend vraiment hommage a celui ci en disant :Vous avez devant vous le grand héros Dan Johnson
Ahh Dan ! Mais il a eu quel rôle dans l'industrie de Insomniacs ?
Graphiste 3D je crois
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
C'est pas la bande son lui ?
Je
sait pas si vous avez remarquez mais, sur la planète Igliak a Meridian
City dans le Muséum d'Histoire Intergalactique, il y a une statue de Dan
Johnson ou il rend vraiment hommage a celui ci en disant :Vous avez devant vous le grand héros Dan
Johnson
M. Johnson vivait jadis sur une planète primitive appelée "Terre" ou il
mixait de la musique techno et élevait des chats. Il a également
découvert le secret trop souvent négligé, d'une vie heureuse a savoir :
sortir prendre l'air, rencontrer des amis et savourer un bon repas et un
bon verre en leur compagnie."
Je pense qu'il serait préférable de placer ton post sous balise spoiler.
OK maintenant c'est a vous effacez vos citation ou de mettre sous spoiler
Allias :
- Le brouilleur sonique
salut out le monde je sais pas si je poste au bon endroit mais es-que quelqu’un sait a quoi sert la mise a jour 1.01 ?
vous qui etes assis sur le siege n°336 vous aller avoir l'honneur de tester notre saccage robotique x)
Il y a une mise à jour sur Nexus t'es sûr ?
PSN : Shawkapik, CA Switch : SW-5810-4544-0132
Fail
PSN : Shawkapik, CA Switch : SW-5810-4544-0132
Elle doit sûrement corriger quelques bugs légers.
je vien d'acheter le jeu et je me suis connecter au PSN et cette mise a jour est apparu donc peut etre quelle date de y'a quelque semaine
vous qui etes assis sur le siege n°336 vous aller avoir l'honneur de tester notre saccage robotique x)
Petit détail. Dans le repère de Neftin sur Thram, on peu apercevoir le poster de Shelshock à coté de l'espèce de réfrigérateur.
Je suis pas le seul qui l'a vu quand même?!
je l'ai vu aussi