Si j'ai bien compris les Mane 6 sont donc : AJ, RD, FS, TS, PP et … Rarity :seule:
Par contre j'ai pas compris le but du personnage de derpy ? Elle a fait quelques apparitions mais aucune explication n'a été donné… ça viendra peut-être plus tard.
C'est le même schéma pour tout le monde. Au début, on est incrédule et on se demande comment on peut aimer ça. On va regarder un épisode, voire quelques uns pour voir ce que ça vaut et se faire une idée. On ne voit pas en quoi c'est excellent et on se dit que ça se regarde mais que c'est OSEF. Puis on va questionner directement les intéressés. Puis en revoyant depuis le début, on commence à trouver ça vraiment sympa. Et enfin, généralement après le 20e épisode, on ne regarde plus vraiment par curiosité mais par passion.
Et à ce que je vois, ça s'est déjà répandu jusqu'à ta signature RG. Bientôt, ce sera l'avatar, puis les autres sites/forums que tu fréquentes, en passant par tes fonds d'écran jusqu'à la décoration entière de ta chambre.
Alors là ça me fait vraiment peur et c'est très marrant à la fois… T'as peut-être pas les membres qui remuent comme Pinkie Pie mais tu prédis aussi bien l'avenir qu'elle
- Profil d'un autre forum… : http://www.wwe.fr/forum/member.php?action=profile&uid=15491 (oui oui c'est bien du catch, j'impose mon style dans n'importe quel milieu ^^'
- Actuel fond d'écran… :
La prophétie est enclenchée… je peux déjà préparer du scotch pour les futurs posters c'est ça ?