Thread: Votre moment préféré

Deleted user

A OUAIS XD

Me souvenais plus de ce passage.

Moi je m'en souviens oui y en pas mal de trus comme ça.^^

Mon moment préféré c'est lorsque les rangers galactiques font croire à Ratchet qu'il y a une fête sur Aridia alors qu'en fait c'est une bataille.

Deleted user

Mes non c'etait juste que les thiranoïde etait inviter a la fête.

Exactement, mais j'adore lorsqu'on voit Qwark déguisé en fille sur le site du Crash, alors Clank avait cru que Qwark avait une s1/2ur XD !

Il y aussi la conversation entre Qwark et Skrunch à propos de sa soeur, excellente!! emoji
Qwark:-C'était la saison des amours, je ne savais pas que c'était ta soeur!! emoji

il y a un passage qui m'a vraiment fait marrer:
<la scène se passe dans le croiseur galactique de Néfarious>
"Séquence d'autodestruction activée. Préparez-vous à mourir"
"_Lawrence, téléporte-nous donc ailleurs."
"_Bien Monsieur."
*il se téléporte tout seul*
"_Lawrence ?… Lawrence c'est pas drôle !!"

emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

A

Si justement c'est très drole emoji Trop comique et j'aime bien le passage ou quark se déguisé en femme

C'est le moment qu'on a raconté avant mais pas grave, j'aime bien aussi le moment où Qwark retrouve Néfarious à bord du croiseur galactique, c'est une discutions très… particulière !

Dans le vidéo-fun N°2 de Quark il se cache dans les WC du galaxy burger et quand le "prof" parle de ca quark l'assomme et dis "merci doc je prend la reléve !"
Et le cinématique ce fait avec les dessins pourri de Quark emoji emoji emoji emoji

Oui, Qwark le frappe en disant "donne moi ce micro espèce de menteur !".

Moi j'adore c'est dans l'introduction quant Ratchet et Clank partent pour Veldin et Clank a peur de l'invention de Ratchet:

Clank: Oh non, pas le propulseur gravimétrique! Celui qui n'a pas encore été testé! Bricolé avec de la vieille feraille blarg!

Ratchet (j'adore comme il le dit): On y go, mon nigaud! (on dirai un calembours si vous connaissez François Pérusse).

Clank: On ira pas loin.

Arrivé dans l'espace de Veldin.

Ratchet: Alors qu'est-ce que tu disais?

Clank: Je retire ce que j'ai dis. (Merci Al91 emoji j'ai corrigé).

"Je retire ce que j'ai dis"

Mais il a une façon bien a lui de le dire emoji emoji

Courtney Girl : Salut mon canard laqué emoji
Dr Néfarious : RRRRAAAAHHHHHHHHHH je t'ai deja dis de ne jamais m'appeller comme ca !!!!

emoji emoji emoji

Moi le moment ou j'était mort de rire c'est quant Qwark est mort et tout le monde font leur deuil.
J'adore quant Ratchet disais sur les qualités de Qwark ou il dit sur son menton qui ressemble à des paires de fesses.