Thread: Grooveshark

Ce n'est pas selon ta culture musicale que tu dois choisir de t'inscrire en tant qu'artiste ou simple membre, hein. ^^
Si tu t'inscris en tant qu'Artiste, c'est que tu composes de la musique et que tu veux la publier sur Grooveshark, tu n'auras pas du tout les mêmes options qu'en t'inscrivant en tant que simple auditeur. emoji

Ce n'est pas selon ta culture musicale que tu dois choisir de t'inscrire en tant qu'Artiste ou simple membre, hein. ^^
Si tu t'inscris en tant qu'Artiste, c'est que tu composes de la musique et que tu veux la publier sur Grooveshark, tu n'auras pas du tout les mêmes options qu'en t'inscrivant en tant que simple auditeur. emoji

Je comprends maintenant alors , de toute façon , cela ne change rien car je ne pense pas du tout que j'ai des possibilités et facilités à pouvoir composer des musiques.
Être simple auditeur de radio et playlist me suffit amplement.
J'approuve aussi la possiblité de pouvoir faire part de nos propres compositions je dois dire emoji
Merci Dax pour l'info encore emoji

Il y a moyen de s'inscrire en tant que compositeur ?

ça m’intéresse ça, je vais voir si je pourrait m'inscrire mais je suppose que pour pouvoir uploader ses musiques il va falloir payer un forfait.

Il y a moyen de s'inscrire en tant que compositeur ?

ça m’intéresse ça, je vais voir si je pourrait m'inscrire mais je suppose que pour pouvoir uploader ses musiques il va falloir payer un forfait.

D'après ce que j'ai compris , s'inscrire en tant que "Compositeur" revient à s'inscrire en tant qu'"Artiste" comme vient de le préciser Dax ^^
Après pour le forfait , je ne sais pas (mais s'est indiqué que c'était totalement gratuit dans l'un des messages du topic).
J'en profite pour dire que je me suis inscrit en tant qu'auditeur sous le pseudo ZAX26 emoji

C'est tout à fait possible de s'inscrire en tant qu'artiste, bien sûr, on te le propose lorsque tu veux créer ton compte. emoji
Après, je n'ai jamais essayé mais je doute très franchement qu'il faille payer pour uploader une musique sur le site. C'est comme si on te demandait de payer pour mettre une vidéo en ligne sur Youtube. ^^

C'est tout à fait possible de s'inscrire en tant qu'artiste, bien sûr, on te le propose lorsque tu veux créer ton compte. emoji
Après, je n'ai jamais essayé mais je doute très franchement qu'il faille payer pour uploader une musique sur le site. C'est comme si on te demandait de payer pour mettre une vidéo en ligne sur Youtube. ^^

La dessus je suis sur a 70 pour cents qu'il faut payer, après peut être qu'on peut uploader des musique mais si on veut rester en gratuit il y a une limite de temps comme sur soundcloud.

Je viens de faire une "simulation" d'upload, c'est gratuit emoji

La dessus je suis sur a 70 pour cents qu'il faut payer, après peut être qu'on peut uploader des musique mais si on veut rester en gratuit il y a une limite de temps comme sur soundcloud.

Non. Y a un premium.

Sinon pour l'inscription en mode artiste il faut donner un nom de groupe, ensuite une demande est envoyée et doit être acceptée par le site.
Sinon en regardant vite fait les conditions d'utilisations j'ai vue qu'il y avait un truc premium mais je sais pas à quoi il sert.

Edit : d'autre infos sur la page wikipédia

En juin 2011, les comptes gratuits n'ont pas de restriction sur le temps d'écoute ou géographique et ne nécessitent pas de se connecter pour écouter en illimité. Toutefois, une publicité visuelle est présente.

En 2011, il est toujours possible d'envoyer de la musique pour qu'elle soit accessible à tous.

Et en ce qui concerne l'abonnement il y a ça :

Le site est financé par la publicité (visuelle) ou par les abonnements.
L'abonnement permet de supprimer la publicité et d'utiliser le service sur Android et iOS

Donc Adblock est votre ami.

Oui je l'ai d'ailleurs, mais je me suis quand même fait la réflexion de pourquoi je n'avait pas vue de pub ^^
Par contre adblock est leur ennemi ><

Tant que c'est de la pub visuelle, on s'en fout un peu sur un tel site quoi…
N'hésitez pas à indiquer vos pseudos ou montrer vos playlist, je les ajouterai sur le premier message ! emoji

Dis donc c'est sympa ça ! Je vais rattraper mon manque de culture musicale comme ça. emoji

Je suis inscris sur ce site depuis 3-4 mois et je peux dire que ça vaut le coup !

On peux tchatter, écouter, et voir des clips musicaux ! Mon pseudo est Nebralux.

Des clips sur Grooveshark ? Tu es sûr ?
Bon en tout cas j'ai ajouté tes playlist à la première page, tu peux donc enlever tes images, elles prennent beaucoup de place. ^^