Thread: [QFB] Vos avis

Je voudrais savoir votre avis sur QFB SVP.


Bah…lis les postes précédent. emoji

Deleted user

Je voudrais savoir votre avis sur QFB SVP.


Bah…lis les postes précédent. emoji

Bah…tu peux pas me donner mon avis

Je voudrais savoir votre avis sur QFB SVP.


Bah…lis les postes précédent. emoji

Bah…tu peux pas me donner mon avis


Ton avis? Non je peux pas. x)
Apres si tu voulais dire mon avis, j'ai du le laisser quelque part en milieu de page. ^^

Deleted user

Je voudrais savoir votre avis sur QFB SVP.


Bah…lis les postes précédent. emoji

Bah…tu peux pas me donner mon avis


Ton avis? Non je peux pas. x)
Apres si tu voulais dire mon avis, j'ai du le laisser quelque part en milieu de page. ^^

Je suis trop ….emoji

Je voudrais savoir votre avis sur QFB SVP.


Bah…lis les postes précédent. emoji

Bah…tu peux pas me donner mon avis


Ton avis? Non je peux pas. x)
Apres si tu voulais dire mon avis, j'ai du le laisser quelque part en milieu de page. ^^


Ah oui le fameux "j'aime ce jeu". emoji

Je voudrais savoir votre avis sur QFB SVP.


Bah…lis les postes précédent. emoji

Bah…tu peux pas me donner mon avis


Ton avis? Non je peux pas. x)
Apres si tu voulais dire mon avis, j'ai du le laisser quelque part en milieu de page. ^^


Ah oui le fameux "j'aime ce jeu". emoji


J'en avais laissé un autre avant. ^^

Moi je trouve qu'il est bien, c'est un petit jeux simpa. Pour ceux qui n'avait jamais acheter un R&C sur ps3 comme moi auparavent, je trouve que c'est un bon test pour inciter a en acheter d'autres.

oui, sauf quand on est un habitue de la ps3

Ah nan je l'ai déjà fait 3 fois ici. Topic suivant!

C'est bon épisode avec de beaux graphismes ainsi que la présence de la nouvelle clé de Ratchet emoji
Avec un faible coût , ce jeu vaut le coup franchement :oui:

j'ai vu qu'il etait a 10 euro sur le store je me suis dit pourquoi pas mais avant de l'acheter je veut etre sur qu'il soit bon .(j'ai meme vu un let's play dessus ) et je le trouve bien mais le manque d'arme me fais franchement peur tous comme la duree de vie .
j'ai lu les poste et vous ditez qu'il est superbes a se point la ?

Oui, prend le!

Il vaut ses 10€, c'est juste un petit épisode de transition entre Opération Destruction et A Crack in Time. Tu comprendras donc ce qu'il s'est passé entre temps. En attendant c'est un bon jeu. Il n'est pas long et c'est tout à fait normal. Je te conseille de le faire en difficile.

le jeu est cour mais vaut la peine d'être joué surtout a ce prix, je te conseille de jouer en difficile et de prendre ton temps a explorer et à admirer les paysages (surtout a hoolefar) d'autant plus qu'on en peut pas revenir aux lieux aprés. emoji

edit : et la banane prend la tête et devance xlight111x qui finit 2éme emoji

Je ne peux que te le conseiller. N'hésite même pas.

Il est très court certes, mais au moins on sait pourquoi il ne coûte que 10€.

Et même si ce n'est pas grand chose, y a la quête des upgrades d'armes qui t'obligera à explorer pour chercher même si c'est optionnel.

Et profite aussi des musiques ! Nombre de thèmes de cet opus font partie de mes préférés ( rien qu'à écouter le Main Theme ou la Azorean Sea emoji ).

Aussi, bien qu'il soit court, tu peux aussi découvrir les nouvelles capacités de la Super Clé ( les plates-formes aimant, ça c'est la classe ).

Et surtout, tu as l'épisode de transition entre Opération Destruction et A Crack In Time où tu apprends comment Ratchet retrouve la trace de Clank.

Ah bah oui, il ne le retrouve pas par hasard à la fin d'OD et ne se rend pas par hasard dans un trou paumé au début d'ACIT. emoji