mes j'aurai du male a faire connettre ce site je connais pas beaucoup de personne qui aime bien ratchet a part les gens que je rencontre sur se site et la ps3 biensur :oui:
The content of this page is in French. To display the French page, click here
mes j'aurai du male a faire connettre ce site je connais pas beaucoup de personne qui aime bien ratchet a part les gens que je rencontre sur se site et la ps3 biensur :oui:
De nos jours, qui n'a pas Facebook ?![]()
Moi! Je résiste toujours et encore à l'envahisseur. Quand vous vous rendrez compte que fesse-bouc c'est le Mal…
Bref concernant ce topic je me permet de donner mon avis: évitons de faire un forcing de membres. Laissons évoluer notre communauté à son rythme. Si c'est pour que RG devienne aussi bien fréquenté que JV (par exemple), j'ai peur qu'on perde de la qualité sur ce site.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Moi j'ai supprimé facebook pendant quelques mois en début d'année, je l'ai remis mais aucun soucis si je devais l'enlever à nouveau.
Sinon, aucun intérêt cette démarche. Les gens viendront s'ils veulent venir, mais ça sert à quoi d'atteindre les 10000 membres ? Que dalle. Surtout que y'en a qu'une 30ene à tout péter qui sont vraiment actif, et ça suffit.
on va pas perde de la qualiter sur se site je vais demander a mes amis ps3 pour leure montrer le site
Moi! Je résiste toujours et encore à l'envahisseur. Quand vous vous rendrez compte que fesse-bouc c'est le Mal…
Bref concernant ce topic je me permet de donner mon avis: évitons de faire un forcing de membres. Laissons évoluer notre communauté à son rythme. Si c'est pour que RG devienne aussi bien fréquenté que JV (par exemple), j'ai peur qu'on perde de la qualité sur ce site.
J'approuve ! C'est déjà assez le Bronx en ce moment entre les floods et les HS, j'ai pas envie que ça empire.
moi je ne l'ai pas non plus…mais bon je voulais y avoir passé un temps et puis en faite sa ne m'interesse pas…et puis ma mère ne veut pas !
et puis je trouve que se serais bien 10 000 membres mais comme l'a dit HammerHead il n'y a qu'une trentaine de membres sont actifs…
J'ai facebook et je me limite a une seule photo et avant tout pour communiquer je peut m'en passer et je ne suis pas beaucoup actif decu … J'ai retrouvé beaucoup de mes anciens amis et je peut leur parler via facebook . Il y a même des rumeurs invraisemblables au sujet de facebook qui aurait un rapport avec les illuminatis . Après ce n'est qu'une rumeur…
Je penqz que faire de la pub peu etre bien vue que lz qite est tres bon ( que di-je AWESOME )
apres faudrait pas que des kikoo lol ou des gens qui vienne deux moi est puis s en vas vienne pour pourrir la comunote y a des gens sympas ici ( et d autre moin :noel: )
Mais y a vraiment une bonne ambiance ici .
J'ai facebook et je me limite a une seule photo et avant tout pour communiquer je peut m'en passer et je ne suis pas beaucoup actif decu … J'ai retrouvé beaucoup de mes anciens amis et je peut leur parler via facebook . Il y a même des rumeurs invraisemblables au sujet de facebook qui aurait un rapport avec les illuminatis . Après ce n'est qu'une rumeur…
Ah nan mais commence pas à rentrer dans ce genre de délire. Les paranoïaques sont partout, ils vont te faire croire que tout est dirigé par les illuminatis bla bla. C'set de la connerie, faut pas s'enfoncer dans ces trucs là sinon on finit comme ces gens qui se sentent sans cesse persecuter par les illuminatis et le diable et mes couilles dans le potager d'en face.
Non mais les théories d'Alain Soral quoi, faut se calmer là. Encore un coup du complot sino-judéo-chrétien franc maçonnique congolais.
Je sais aussi pas de gens qui fan de Ratchet & Clank… Peut-être plus tard…
Non mais les théories d'Alain Soral quoi, faut se calmer là. Encore un coup du complot sino-judéo-chrétien franc maçonnique congolais.
Je t'aime!
Sinon, le prenez pas mal mais pourquoi ce topic est encore debout? On va faire et parler de quoi? o_o
Je t'aime!
Sinon, le prenez pas mal mais pourquoi ce topic est encore debout? On va faire et parler de quoi? o_o
on fais un compte a rebour!
Ce serait bien si vous postez quelque chose dans mon livre d'or! http://www.a-free-guestbook.com/guestbook.php?username=gerbensteyaert
On ne sait même pas de quoi il s'agit … présenté nous déja ton blog, site enfin ton truc quoi