2) un topic juste pour sa ses pas inutile ?
Dansole![]()
Tu a fait une erreur c'est "désolé"
Mais bon sa va tu fait beaucoup de fautes de français
![]()
Il est Anglais/US, tout s'explique.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Dansole![]()
![]()
Il est Anglais/US, tout s'explique.
Dansole![]()
![]()
je crois qu'il utilise google traduction
![]()
Bing traduction
Celle-ci sera 20% plus fine que l'originale, disposera d'1 giga de mémoire par défaut et supportera le micro-USB.
Son écran de 5 pouces passe d'une version OLED à une version LCD, et la batterie sera également plus endurante que celle de la PS Vita d'origine, puisqu'elle devrait vous assurer une durée de vie plus importante d'environ une heure. Il n'y aura a priori pas de modèle 3G pour cette version.
Sa sortie est programmée pour le 10 octobre au Japon pour un tarif de 18980 yens (environ 150 €), dans 6 coloris différents. Pour ce qui est de son éventuelle sortie en Europe, il faudra encore attendre un peu avant d'en savoir plus.
Sony a également profité de l'occasion pour annoncer qu'une carte mémoire de 64 gigas prévue pour la console serait en vente dès le 10 septembre, toujours au Japon.
[Source JVC.]
désolé dans mon message je voulais dire que tu faitPAS beaucoup de fautes en français ! Désolé si j'ai écris l'inverse de ce que je voulais dire
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
désolé dans mon message je voulais dire que tu faitPAS beaucoup de fautes en français ! Désolé si j'ai écris l'inverse de ce que je voulais dire![]()
Merci beaucoup Belle signature !
A purer chavait pas que c etait un anglais .
Sinon sony s occupe de sa vita ses bien .
( meme si je preferre qui fonte des jeux que des gadget qui serve a rien .
J espere vraiment que nexus sera sur ps vita .
En tout, cas, je sais que Nintendo à pris de l'avance avec sa toute nouvelle Nintendo DSk, bientôt disponible sur le marché, avec du lourd en jeu de lancement, du blockbuster !
J espere vraiment que nexus sera sur ps vita .
yes actually it is an English members but it is not seen with google translation ^^ this is very useful technology today! you can now see the French translation of this message just below ^^
oui effectivement c'est un membres anglais mais ça ne se voit pas avec google traduction ^^ c'est très utile la technologie d'aujourd'hui ! tu peux maintenant voir la traduction française de ce message juste en dessous ^^
J espere vraiment que nexus sera sur ps vita .yes actually it is an English members but it is not seen with google translation ^^ this is very useful technology today! you can now see the French translation of this message just below ^^
oui effectivement c'est un membres anglais mais ça ne se voit pas avec google traduction ^^ c'est très utile la technologie d'aujourd'hui ! tu peux maintenant voir la traduction française de ce message juste en dessous ^^
Haha, you are funny
@gerbensteyaert tu devrais faire une update sur ton blog par rapport à cette news !
I bet it ! Une nouvelle console mais une Vita sur TV I don't believe it!
I also can't belive it!
J'trouve ca un peu…c*n, pas vous ?
I also can't belive it!
Faut pas chercher je suis bilingue Espagnol moi
Merci pour l'info(pour éviter de me planter en cour d'Anglais)
Je me sens abrutie
Mais vraiment je ne l'ai pas vu venir le coup de la Vita
My wishlist:
- PS One
- Playstation 1
- Playstation 2 Slim
- PS Vita
- Playstation 4
- PS Vita Tv