Thread: Communauté en ligne de Ratchet : Gladiator

@Ratchet bombardator : mdr tu veux jouer mais t'a pas le jeu. x)
En ce qui me concerne je peux pas le passer

Quelques personnes seront disponibles cet après-midi pour jouer quelques parties ?
Bien sûr, on n'est pas obligés tout le temps de se rendre sur Ratchet : Gladiator, on peut aussi aller sur le mode multijoueur du troisième opus qui est dément également emoji.

Ca me va, de toute façon c'était mon intention d'aller sur le multi du 3, faut bien que je m'entraîne en vue de la finale du week end prochain.
Ca tombe très bien.

Je serai présent surtout en début d'après-midi aux alentours de 13h et 15h car après je serai connecté de nouveau seulement à partir de 17-18h emoji.

@Ratchet bombardator : mdr tu veux jouer mais t'a pas le jeu. x)
En ce qui me concerne je peux pas le passer

Je compte m'y prendre comme ça

Certaines personnes seraient-elles disponibles ce weekend pour jouer quelques parties funs ?
Bien sûr, une fois de plus, on n'est pas obligés de jouer essentiellement à Gladiator, on pourra aussi changer un peu de jeu en cours de route emoji.

Certaines personnes seraient-elles disponibles ce weekend pour jouer quelques parties funs ?
Bien sûr, une fois de plus, on est pas obligé de jouer essentiellement à Gladiator, on pourra aussi changer un peu de jeu en cours de route emoji.


Je serais dispo à partir 16h30-17h si tu veux jouer avec moi

Certaines personnes seraient-elles disponibles ce weekend pour jouer quelques parties funs ?
Bien sûr, une fois de plus, on est pas obligé de jouer essentiellement à Gladiator, on pourra aussi changer un peu de jeu en cours de route emoji.


Je serais dispo à partir 16h30-17h si tu veux jouer avec moi


Ok, pas de problèmes, je serai disponible emoji.

Tu peux m'ajouter à la liste?

Tu peux m'ajouter à la liste?

Bien sûr, mais as-tu le jeu en ta possession au moins emoji ?

Non,désolé.Toujours le même problème et y en aurait-il parmi vous qui l'auraient eu sans avoir à acheter Q force?

Au pire tu veux pas te l'acheter, parce que je pense qu'il va être difficile de te le donner.
Et moi j'ai déjà fais le partage

Bah on ne sait pas trouver ce jeu dans les magasins.

Bah on ne sait pas trouver ce jeu dans les magasins.


Il est que sur le store emoji

Deleted user

prend une carte psn a 20 euros