Thread: Le jeu qui ou quoi

C'est un sacré agitateur, beau parleur. Il n'oublie jamais l'anniversaire de sa mère, son porte-parole ne réfléchit pas beaucoup, il a des allures de mafioso et est plus que méprisable. Voilà !

C'est un sacré agitateur, beau parleur. Il n'oublie jamais l'anniversaire de sa mère, son porte-parole ne réfléchit pas beaucoup, il a des allures de mafioso et est plus que méprisable. Voilà !

C'est Drek ! (je pense) emoji

Tu penses bien car… c'est la bonne réponse !

Super !
Euh, sinon, j'ai pas d'idée, je laisse une autre personne faire ^^

. C'était sur porte parole bête = qwark

Je fonce dans ce cas ^^. Quelques petites bulles légères et un bon froid de canard, agrémentez le tout d'une tornade et le pirate sautera au plafond !

Je fonce dans ce cas ^^. Quelques petites bulles légères et un bon froid de canard, agrémentez le tout d'une tornade et le pirate sautera au plafond !

le barman dans QFB

Correcte, Super Sonic ! emoji

je suis un presentateur TV ( ou Holographique emoji ) je fait de veille blague a deux balles .

PAN PAN

Mac de ACIT ?

Mac de ACIT ?

. Hein? C'est quoi?

Qui plutôt. C'est le Terrachnoide de l'Arène agorienne emoji.

Qui plutôt. C'est le Terrachnoide de l'Arène agorienne .

. Ah oui c'est vrai mais fait il des blagues pourries?

Je n'en suis pas certain, mais oui. Ma première réponse était Dallas (Dreadzone), là encore, j'avais des doutes mais je pense que c'est lui.

Voici une question:

Je suis un jeu Français, créé par l'équipe Nadeo et je ne peux être joué seulement sur ordinateur.
Ma 1er version, sortit en 2003 fut notée 18/20.
Ma 2ème version, fut notée 19/20.
Au finale, ma 3ème version sortit cette année fut notée 20/20.

Maintenant je fais parti des meilleurs jeux joué en ligne et en solo.

Qui suis-je, quel est mon nom? emoji