Thread: Tatouages

Vous m'avez tué avec votre débat XDD

et y'a pas un corps à avoir un tatouage o.O
Perso je vais me faire le symbole Impérial de Percy et je suis une fille, et oui je suis consciente que je l'aurais à vie emoji

Moi les tatouages, si il y en a un encore à la rigueur mais je ne supporte pas les feuilles à dessins emoji
Voila mon humble avis

et y'a pas un corps à avoir un tatouage o.O Perso je vais me faire le symbole Impérial de Percy et je suis une fille, et oui je suis consciente que je l'aurais à vie emoji

Moi c'est pas trop mon style les tatouages

et y'a pas un corps à avoir un tatouage o.O
Perso je vais me faire le symbole Impérial de Percy et je suis une fille, et oui je suis consciente que je l'aurais à vie emoji

Bon courage !
(fais pas comme mon poteemoji)
Ahh et pour finir il y a des gens qui meurt de cancer avec ce…euh…truc là !emoji

je compte pas le faire sur tout le corps hein XD
juste en petit sur le bras, je pense pas que les gens qui en abusent pas attrapent des cancers à cause de ça x)

juste en petit sur le bras, je pense pas que les gens qui en abusent pas attrapent des cancers à cause de ça x)

Malheureusement si… mais sa dépend de la qualité de l'encre emoji

Moi les tatouages a vie c'est pas mon truc ! Comme la dit scorpion je que j'aime aujourd'hui ne me plaira plus dans 10 ans donc peut être le jour ou on inventera un tatouage qui pourra être enlevée j'en mettrais un mais pour l'instant c'est non.

Ca dépend de ta peau, s'il elle supporte pas…je t'épargne la case hôpital, sinon tu peux t'en faire !emoji

je sais où je veux le faire ; la mère d'une amie en a sur tous les bras et le dos, elle a plus de 40 ans et elle a aucun problème à cause de ça. je vais pas le faire à un endroit merdique hein x)

et je prends le risque, c'est tout XD
y'a des milliers si c'est pas des millions de gens qui se sont fait tatoués et ont pas eu de problème, si je commence à avoir peur de tout je sors plus dans la rue non plus hein, on a qu'une vie faut la vivre x)

Désolé de péter votre délire… mais c'est moche !
User image
User image

c'est magnifique tu veux dire .___.

Désolé de péter votre délire… mais c'est moche !
User image
User image

Ahhhh*crise cardiaque* mes héros sur des peaux de bouseux !!emoji(emoji(emoji(emoji

Oui, quel gâchis ! Je trouve ça naze.. emoji Ils vont le regretter à 80 ballets eux ! :noel: