limite tu prend un bain de peinture indélébile noir sa serai mieux
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Ou tu grave sur ton bide "My little Tachyon"
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs
Mon copain a déjà fait l'expérience de à quel point je suis fan de Percival, il l'a même cosplayé pour moi… mais je vais arrêter les détails ici x'D
Et vous me fairez pas changer d'avis..
j'aurais mon Symbole Impérial sur le bras <3 XD
"Oh you should have seen the look on their faces Lombax, when poor little Percival rules gloriously with his army, the Drophyds raining down upon Fastoon, with weapons designed by their own scientists ! I was no longer that charity case, I was Emperor Tachyon ! The hero ! The Liberator, the savior of the Cragmites !"
Pour revenir au sujet Marie , ne prend pas cette décision à la légère, un tatouage c'est à vie.
Ecoute plutôt ta conscience j'ai envie de te dire, surtout si tu veux que l'on te tatoue Tachyon sur une épaule.
Une minute disney s'impose, j'espère que pour toi jiminy criquet arrivera chez toi avant ce fameux 11 avril 2014 :
Siffle vite vite marie !
Tain ce gros bordel sur le topic !! Pouvez pas éviter de dire n'importe quoi !! En particulier Bouletosse !!!sa fais longtemps quil c pas connecter lui d'ailleur il devient quoi ?
On n'est pas *** on sais que c'est toi !
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs
je pense un truc si t obèse quand tu marche sa doit le faire bouger Tachyon
Plus vrai que vrai ce Tachyon
Pour revenir au sujet Marie , ne prend pas cette décision à la légère, un tatouage c'est à vie.
Ecoute plutôt ta conscience j'ai envie de te dire,surtout si tu veux que l'on te tatoue Tachyon sur une épaule.
Une minute disney s'impose, j'espère que pour toi jiminy criquet arrivera chez toi avant ce fameux 11 avril 2014 :
Siffle vite vite marie !![]()
sa s'enleve avec un laser
je pense un truc si t obèse quand tu marche sa doit le faire bouger Tachyon
Plus vrai que vrai ce Tachyon
Ohh my god tu es trop drôle !
Miguel Zamacoïs
je suis fine désolée de te décevoir x'D
je suis obligée de mettre un coussin dans ma veste quand je le cosplay ;w;
Et je prends pas ça à la légère, ça fait déjà un an que j'y pense. Percy c'est à vie XDD
cherchez pas je changerais pas d'avis :p
Si vous saviez…XD
"Oh you should have seen the look on their faces Lombax, when poor little Percival rules gloriously with his army, the Drophyds raining down upon Fastoon, with weapons designed by their own scientists ! I was no longer that charity case, I was Emperor Tachyon ! The hero ! The Liberator, the savior of the Cragmites !"
Et je prends pas ça à la légère, ça fait déjà un an que j'y pense. Percy c'est à vie XDD
Si vous saviez…XD
et 2 ans plus tard un pitit logo RG sur la joue
Si vous saviez…ce que j'aime pas Tachyon !XD
Miguel Zamacoïs
si vous saviez elle fais des trucs pas net devant les cinématique ou ont vois Tachyon
LOOOL XD
si vous saviez.. comme j'adore ce perso ._.
mais comme je l'ai dit, je n'entrerais pas dans certains détails à moins que vous teniez à savoir par MP…XD
LOOOL XD
si vous saviez.. comme j'adore ce perso ._.
mais comme je l'ai dit, je n'entrerais pas dans certains détails à moins que vous teniez à savoir par MP…XD
Ouais je veux savoir !
Miguel Zamacoïs