Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Member
C'est la beauté intérieure qui compte, pas la beauté extérieure !
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Oui……..enfin je ne suis qu'à moitié d'accord là…
Bon après c'est mon point de vue aussi.
t'a raison ! faut se faire un tatouages sur le poumon
Tu as tout à fait raison.
Les tatouages c'est comme les piercings, c'est un style.
Notre personnalité se reflete dans ce qu'on fait, dans ce qu'on porte et notre style. Faut que ça ait une signification, sinon ça sert a rien. Faut pas juste le faire comme ça.
Les tatouages c'est comme les piercings, c'est un style.
Notre personnalité se reflete dans ce qu'on fait, dans ce qu'on porte et notre style. Faut que ça ait une signification, sinon ça sert a rien. Faut pas juste le faire comme ça.
Il y a du bon dans ce que tu dis,c'est vrai:oui:.
Je crois que l'on varie sur le sujet de débat "Contre" ou "Pour" le tatouage.
Personnellement , je suis contre également , même si je ne suis pas au point de détester le tatouage …
Beaucoup de personnes apprécient , une raison donc pourquoi il est énormément à la mode je trouve !
En ce qui concerne la phrase approfondie et très instructive , "la beauté intérieure compte plus que la beauté extérieure" , malheureusement , je crois bien que très peu de personnes avant de se lier avec quelqu'un regarde directement la beauté intérieure …
Le physique compte d'autant plus que le moral pour que le couple ne se lasse pas l'un de l'autre !
Après c'est d'un point subjectif et aussi général
Il faut pas décider de se faire tatouer juste parce que c'est "A la mode"
Il faut le faire parce que ça a une signification, comme un "passage", ou autre. Que ça represente quelque chose pour nous. Et il faut faire attention a ce qu'on veut se faire tatouer aussi, tout a une signification differente. Les animaux souvent représentent certaines qualités.
Il y a aussi les tatouages tribals, qui sont des formes abstraites.
Après ça rend plus ou moins bien selon la taille, l'emplacement etc…
Mais il faut d'abord que ça plaise à la personne qui le fait, avant de plaire aux autres.
Ouais il faut aussi que je réagisse à ça.
C'est faux, tout le monde regarde le physique, pour la seule et bonne raison que c'est la premiere chose qu'on voit de quelqu'un, c'est la premiere impression.
Comme je l'ai dit avant, le style en dit déjà beaucoup sur la personnalité de quelqu'un.
Oui , bien sûr que les tatouages représentent quelques chose de personnel et abstrait !
D'ailleurs , c'est la raison pour laquelle on l'effectue , pour le sentiment et les sensations que l'on ressent soient plus fortes une fois que l'élément apprécié et convoité soit plus proche de nous , en étant tatoué justement …
Il y a aussi des catégories de personnes qui le font juste pour le style , la mode et pour "faire bien" devant les autres …
Chacun à ses raisons d'en faire un (ou plusieurs) qui représent(ent) quelque chose de particulier !
C'est d'un avis personnel ! Et l'élément tatoué doit être mythique aux yeux de la personne pour ne pas s'en lasser.
Pour certain , c'est aussi une passion !
hmm je me suis peut-être mal exprimé . Comment dire… Perso moi je préfère les 2. Ce que je n'accepte pas en revanche c'est les filles qui se maquillent comme une poupée enfin je veux dire il y'a une limite à ca . Pas besoin de foutre du maquillage de partout et devenir une barbie pour être belle quoi !
Après l'hygiène est très important, faut veiller à prendre soin de son corps, à bien se coiffer, s'habiller aussi.
Oui , mais ce n'est pas du tout pareil …
Chacun apprécie un physique personnel d'une personne !
C'est chacun ses goûts ! Je peux te dire aussi que c'est la majorité des hommes qui aiment justement les femmes "très maquillées" comme tu le dis …
Bah la c'est autre chose, mais d'après ce que je vois, j'ai l'impression que les filles complexent plus sur leur physique que les mecs, donc forcément elles cherchent à cacher des défauts.
Le maquillage, il y a plusieurs raison, ça peut être pour cacher les boutons, pour mettre en valeur la couleur des yeux, ou pour cacher un defaut, comme une tache de naissance.
Ca me fait penser qu'il y a des tatouages qui sont en fait des maquillages permanents, je sais pas bien comment ça merche mais je sais que ça existe.
EDIT:
Bah le but du maquillage c'est d'embellir le visage, donc forcement les gens ont tendance à preferer les filles maquillées.
Par contre je supporte pas faire la bise a une fille et qu'il y ai la moitié de son fond de teint qui me reste sur la joue.
ouais ben le maquillage c'est un petit plus quoi. C'est pas forcément ca qui m'attire quoi .
J'aime ces genres de tatouages sur le bras. Genre les deux bras entièrement tatoué. Avec plusieurs couleurs.