Le premiere issue!
http://www.youtube.com/watch?v=yySEI-uzin8&feature=youtu.be
The content of this page is in French. To display the French page, click here

Y'a deux abonner maintenant

Love is the key
Moderator
Tu aurais pu faire une meilleure présentation de ton topic.
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Quelqu'un qui peut anglais? Nous recherchons pour certaines personnes!
CAST:
Ratchet - Kubak12
Clank - Kubak12
General Glahm - Kubak12
Artemis Zogg - Kubak12
Zephyr - Kubak12
Cronk - TBD
Klink - TBD
Space Pirate - TBD
Vorn Garblak - Kubak12
General Glahm's mate #1 - TBD
General Glahm's mate #2 - TBD
Très sympa! J'ai reconnus des bruitages de la série R&C; la Marseillaise ainsi que le thème far-west de Sly 4 et bien sure le groovitron!
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.

Pas mal ça vient des comics book ?
Ce sont les comics oui. C'est vraiment sympathique ma foi en tout cas
Reste à voir s'il était vraiment judicieux de créer un nouveau topic, je pense qu'en parler sur le topic des Comics R&C serait peut-être plus profitable à l'exposition de ce projet
Ceci dit, je n'ai rien contre ce topic, donc si vous préférez poursuivre ici-même, pas de soucis.
Pas malça vient des comics book ?
Oui!
Ce sont les comics oui. C'est vraiment sympathique ma foi en tout cas
Reste à voir s'il était vraiment judicieux de créer un nouveau topic, je pense qu'en parler sur le topic des Comics R&C serait peut-être plus profitable à l'exposition de ce projet
Ceci dit, je n'ai rien contre ce topic, donc si vous préférez poursuivre ici-même, pas de soucis.
Okay. :desole: