Thread: Le jeu de Morse sur RG

Bonjour tout le monde, je propose un jeu qui pourrait être sympa emoji
Il s'agit d'écrire des Messages en morse (Alphabet ci dessous). Je donne aussi l'adresse d'un Traducteur Morse

Alphabet Morse:

A:.-/
B:-…/ pour montrer l'exemple je commence par cette phrase:
C:-.-./
D:-../ Phrase en Morse:.-.././/.—/./..-//-.././/–/—/.-./…/.//…/..-/.-.//.-./–.
E:./
F:..-./
G:–./
H:…./
I:../
J:.—/
K:-.-/
L:.-../
M:–/
N:-./
O:—/
P:.–./
Q:–.-/
R:.-./
S:…/
T-/
U..-/
V:…-/
W:.–/
X:-..-/
Y:-.–/
Z:–..

Si le jeu ne plait pas je comprendrai qu'un Modo ferme le topic emoji. Sinon amusez vous emoji

Je pourrais en savoir plus sur cette alphabet emoji
C'est une sorte de message codé ?
EDIT : Il me semble en avoir vu sur Assassin's Creed sur des documents confidentiels ^^

Je pourrais en savoir plus sur cette alphabet emoji
C'est une sorte de message codé ?

L'alphabet Morse je l'apprend en Technologie.
Donc je peux te dire.
Avant le téléphone, il permettait d'écrire des messages sur de très longues distance.
Mais je pense que Ceci t'aidera à comprendre

Ce topic a plutôt sa place sur le forum Discussions Générales, je l'y ai donc déplacé emoji

Ce topic a plutôt sa place sur le forum Discussions Générales, je l'y ai donc déplacé emoji

Merci, à vrai dire je n'y ai pas pensé… Désolée emoji

.-//—/..-/.-/../…//-.-./\'./…/-//…/-.–/–/.–./.-//-.-./—/–/–/.//-/.-./..-/-.-./ emoji

.-//—/..-/.-/../…//-.-./\'./…/-//…/-.–/–/.–./.-//-.-./—/–/–/.//-/.-./..-/-.-./ emoji

réponse: a ouais c\'est sympa comme truc

Ah oui! J'oubliais que plusieurs phrases peuvent être écrites et en suspends en même temps

.-/..-//-.-./—/.-../.-../..-../–././/.—/.//…-/.-/../…//.–./—/..-/…-/—/../.-.//-.-./—/–/–/..-/-./../–.-/..-/./.-.//./-.//-.-./.-../.-/…/…/.//.-/…-/./-.-.//…/.-//—…/.–.

.-../—/.-..//–..–//-././-..-/..-/…//…-/.-//…/—/.-./-/../.-.//–..–//-.-././.-../..-/..//–.-/..-/..//-././/.-../\'.-/—-/./-/.//.–./.-/…//.—/.//…/.-/../…//.–./.-/…//-.-././/–.-/..-/.//.—/.//…-/.-/../…//..-./.-/../.-././/-.././/.-../..-/..//–..– emoji

.-/..-//-.-./—/.-../.-../..-../–././/.—/.//…-/.-/../…//.–./—/..-/…-/—/../.-.//-.-./—/–/–/..-/-./../–.-/..-/./.-.//./-.//-.-./.-../.-/…/…/.//.-/…-/./-.-.//…/.-//—…/.–.

haha ! XD
réponse : au collége je vais pouvoir communiquer en classe avec sa :p

.-../—/.-..//–..–//-././-..-/..-/…//…-/.-//…/—/.-./-/../.-.//–..–//-.-././.-../..-/..//–.-/..-/..//-././/.-../\'.-/—-/./-/.//.–./.-/…//.—/.//…/.-/../…//.–./.-/…//-.-././/–.-/..-/.//.—/.//…-/.-/../…//..-./.-/../.-././/-.././/.-../..-/..//–..– emoji

Réponse :

lol ! nexus va sortir ! celui qui ne l'achete pas je sais pas ce que je vais faire de lui !

Ahah moi je vais claquer toutes mes tunes sur Black Flag en Black Chest emoji

.–/.-/.-/.-//-.-./—/-./-/./-./-/.//–.-/..-/.//-.-./.-//.–./.-../.-/../…/./
emoji

.—/.//.–./.-./—/.–./—/…/.//–.-/..-/.//.-../\'—/-.//.–./.-/.-./.-.././/..-/-./../–.-/..-/./–/./-./-//–/—/.-./…/.//…/..-/.-.//-.-././/-/—/.–./../-.-.

.—/.//.–./.-./—/.–./—/…/.//–.-/..-/.//.-../\'—/-.//.–./.-/.-./.-.././/..-/-./../–.-/..-/./–/./-./-//–/—/.-./…/.//…/..-/.-.//-.-././/-/—/.–./../-.-.

.—/\'.-/.–./.–./.-./—/..-/…-/.//…/..-/.-.//.–./—/..-/.-.//.-.././…//-/.-./.-/-../..-/-.-./-/../—/-.
emoji