Voila, début 2013 je vous avez parle d'une surprise mais j'ai eu un événement qui a TOUT bouleversé le projet.
Je m'explique…bon autant vous le dire, a l'époque j'avais contacté Adrien ( désole si je me suis trompe ou si il fallait que j'utilise ton pseudo ) mais en gros je devais vous réaliser le logos ratchet galaxy tout conforme avec les angles/dimensions de chaque lettre en plus grand tout en respectant pleins de détails mathématiques pour le faire… Bon j'étais un peu fous de faire ça aux angles près mais voila, j'avais termine le logo de " RATCHET" il me manquait plus que le "GALAXY".
Adrien pourra vous le confirmer si il a garde min mail. J'étais a fond dans le projet sauf que quelques jours apres, début juin il me semble, mon ordi a lâche ! Mort ! La carte mere a surchauffe ! Il marchait plus ! J'arrivais même plus a l'allumer aucun voyant ne s'allumait !!!!
J'ai été voir un réparateur mais ils ont dit qu'il était définitivement mort… Le disque dur a été remis a 0 a cause de je ne sais quoi…bref j'ai perdu TOUTE mes donnes concernant le projet !
Je m'excuse de ne pas vous en avoir parle plutôt car en ce moment même j'ai toujours pas d'ordinateur !!!! Je vous écris avec mon iPod mais attendez…quand j'avais plus d'ordi, mon compte mail ( messagerie ) a détecte une activité anormale comme quoi je n'y allais plus dessu et s'est automatiquement bloqué !!!!
Du coup j'ai du contacter les administrateurs etc…bref ca a pris 2 mois env pour débloquer ma boite mail pour que je recuper mon mot de passe de ce site car tout mes codes etc…son dans ma boite mail…bon je vais changez tout ça mais je suis vraiment désole.
Pitouf54