Thread: Je vous présente mes excuses.

Deleted user

Voila, début 2013 je vous avez parle d'une surprise mais j'ai eu un événement qui a TOUT bouleversé le projet.

Je m'explique…bon autant vous le dire, a l'époque j'avais contacté Adrien ( désole si je me suis trompe ou si il fallait que j'utilise ton pseudo ) mais en gros je devais vous réaliser le logos ratchet galaxy tout conforme avec les angles/dimensions de chaque lettre en plus grand tout en respectant pleins de détails mathématiques pour le faire… Bon j'étais un peu fous de faire ça aux angles près mais voila, j'avais termine le logo de " RATCHET" il me manquait plus que le "GALAXY".
Adrien pourra vous le confirmer si il a garde min mail. J'étais a fond dans le projet sauf que quelques jours apres, début juin il me semble, mon ordi a lâche ! Mort ! La carte mere a surchauffe ! Il marchait plus ! J'arrivais même plus a l'allumer aucun voyant ne s'allumait !!!!
J'ai été voir un réparateur mais ils ont dit qu'il était définitivement mort… Le disque dur a été remis a 0 a cause de je ne sais quoi…bref j'ai perdu TOUTE mes donnes concernant le projet !
Je m'excuse de ne pas vous en avoir parle plutôt car en ce moment même j'ai toujours pas d'ordinateur !!!! Je vous écris avec mon iPod mais attendez…quand j'avais plus d'ordi, mon compte mail ( messagerie ) a détecte une activité anormale comme quoi je n'y allais plus dessu et s'est automatiquement bloqué !!!!
Du coup j'ai du contacter les administrateurs etc…bref ca a pris 2 mois env pour débloquer ma boite mail pour que je recuper mon mot de passe de ce site car tout mes codes etc…son dans ma boite mail…bon je vais changez tout ça mais je suis vraiment désole.

Pitouf54

Bah c'est pas grave, on te reprochera juste d'avoir créé un topic alors que tu aura pu t'excuser sur le blabla. emoji

Ah c’était ça la surprise ! Désolé que ton ordi a eu un problème et on espère que tu en auras un le plus vite possible emoji

C'est mignon tout plein, et c'est gentil en plus. T'es tout pardonné.

bof ses pas grave on je t'excuse .

love and tolerence hein emoji

Hello bonhomme ! Tu confonds Adrien (ratchetkanbei) et moi (je m'appelle Arnaud) emoji En tout cas, ce n'est pas la peine de t'excuser, ce n'est pas de ta faute. C'est gentil de nous avoir informés en tout cas emoji

Je confirme que tu travaillais sur un joli logo, dessiné très précisément. N'hésite pas à me re-contacter si tu souhaites poursuivre ce projet emoji

Deleted user

Merci a vous emoji

Bah pour l'instant je compte deja essayer d'avoir un ordi le plutôt possible mais refaire le projet a 0 je me vois mal car ça m'avais pris un temps fous… Mais bon en tout cas maintenant que j'ai pu au moins recuperer mon adresse mail pour me connecter je peux au moins vous informez.

Désole Arnaud, deja la dernière fois je m'étais trompe je m'en souviens.
Sinon je vous suis toujours sur la page officiel sur Facebook et a propos j'ai une question au passage.
Dimanche il me semble, il y a eu un concour ou il fallait répondre a 3 questions et si on répondait juste, on serait tire au sors pour gagner un jeu et une armure.

Ma question est la suivante…
L'armure qu'on gagne c'est genre une vrai armure genre du cosplay, IRL ?
Ou c'est juste une armure dans le jeu In game ?

Mais ne t'en fais pas !Peace and cool !emojiemoji
De toute façons c'est moche ce qui t'est arrivé, on va pas t'engueuler en plus !!!emoji

Merci a vous emoji

Bah pour l'instant je compte deja essayer d'avoir un ordi le plutôt possible mais refaire le projet a 0 je me vois mal car ça m'avais pris un temps fous… Mais bon en tout cas maintenant que j'ai pu au moins recuperer mon adresse mail pour me connecter je peux au moins vous informez.

Désole Arnaud, deja la dernière fois je m'étais trompe je m'en souviens.
Sinon je vous suis toujours sur la page officiel sur Facebook et a propos j'ai une question au passage.
Dimanche il me semble, il y a eu un concour ou il fallait répondre a 3 questions et si on répondait juste, on serait tire au sors pour gagner un jeu et une armure.

Ma question est la suivante…
L'armure qu'on gagne c'est genre une vrai armure genre du cosplay, IRL ?
Ou c'est juste une armure dans le jeu In game ?

Non c'est une armure in game emoji

Deleted user

Ah ok merci emoji

Ma question est la suivante…
L'armure qu'on gagne c'est genre une vrai armure genre du cosplay, IRL ?
Ou c'est juste une armure dans le jeu In game ?

Comme expliqué dans le concours, il s'agit d'une armure déblocable dans le jeu via un code de précommande que tu peux avoir si tu le fais chez Amazon emoji
En tous cas navré de voir que ton ordinateur t'a lâché en plein milieu du projet, et ayant un disque dur qui a crashé récemment et dont les coups de réparation étaient assez élevés, je ne peux que le comprendre emoji
Mais bon, en tous cas, si jamais tu dois être amené à redémarrer ton projet de zéro, sache que par mon expérience je sais qu'en recommençant sur de nouvelles bases on peut réaliser un projet plus abouti (et plus rapidement) que sur la tentative originale emoji

Tkt pas pour ça c'est pas bein grave hein et puis après tout c'est qu'une bannière ça peut attendre un peu ^^

Sinon info qui semble être officiel pour Nexus y parrait que QFB sera offert avec(perso je susi bien content c'est pile le seul épisode qui me manquait ^^)

Deleted user

Pas grave ne vous en faite pas pour mon ordi, je m'en procurai sûrement un pour Noël.

En tout cas merci pour vos conseils et réponses emoji

Ouai mais si je ferai un projet ce seras sûrement autre chose mais bon en plus j'ai pas mal de devoirs en ce moment…mais bon vendredi les 2 semaines de vacances commencent pour moi emoji

Enfait, j'ai du louper quelques RG lives emoji
Il y a eu un RG live spécial musique ?
Ou il y en aura un prochainement ?

Car la je vous préviens je suis un boss en musiques, je connais casiment ( pas toutes ) la plupart des musiques avec leurs titres ^^

Deleted user

Ok merci beaucoup emoji
Mais pour que je participe a un rg live il me faut un ordi X)