C'est pourtant lisible, tu est sur téléphone ?
oui c'est ca
The content of this page is in French. To display the French page, click here
C'est pourtant lisible, tu est sur téléphone ?
oui c'est ca
oui c'est ca
Navré que tu n'aies pas réussi à tout lire, je m'en excuse .
oui c'est caNavré que tu n'aies pas réussi à tout lire, je m'en excuse
.
ho ce c'est rien lol je vais la lire maintenant. retour au sujet et stop HS et flood
Bonsoir !
Bon, je vient aussi compléter remplir ma petite fiche de présentation.
Prénom :NC
Date d'anniversaire : 30 juin 1993
Signe zodiacal : cancer
As-tu déjà été amoureux(se) ? : oui
As-tu déjà aimé au point de pleurer ? : oui
Quel est ton numéro préféré : aucun
Quel est ton type de musique préféré : j'ai une préférence pour les Original Soundtrack de jeux vidéo et la pour les compositions issu de film.
Quelle est ta variété florale préférée : aucune
Quel sujet de conversation détestes-tu le plus : les conversations sur le foot et les soirées arrosées
Quel est ton fast food préféré : je vais dire McDonald's même si c'est de la merde en boite comme les autres fast food
Un problème ? : c'est bientôt la rentrée !
Quelle est ta couleur préférée : le jaune,l'orange et le rouge
Comment te vois-tu dans l'avenir : en ne choisit pas forcement ce que l'en voudrais être. J'aimerais quand même avoir un travail et une famille.
Des animaux à la maison : 2 chiens et 1 lapin nain
Que changerais-tu dans la vie : [color=#fff100j'ai droit à un joker ?.[/color]
Quel est ton CD préféré : [color=#fff100]je n'en est aucun en ma possession.
Quelle est la première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles : je pense fréquemment à la fille avec qui je ne pourrais jamais sortir et a mon travail scolaire.
Comment vois-tu l'Amour : Jusqu'à maintenant, je voyais l'amour comme quelque chose de beau, tendre et qui te pousse à de mettre en 4 pour une personnes qui compte énormément à tes yeux ! Malheureusement, l'amour est quelque chose qui peut aussi te briser et t’attrister.
Quelque chose que tu as tout le temps que tu ne quittes jamais : un pendentif, mes lunettes et mon téléphone portable.
Quels sont tes films préférés : je vous renvoi à ma présentation sur ma page profil
Que dirais-tu à quelqu'un en particulier, mais que tu n'oses pas dire clairement : NC
Quel est ton sport favori : aucun
Es-tu timide ou extraverti : cela dépend de la situation
Quel est ton surnom : NC
Quelles langues parles tu : le français
Quelles sont les langues que tu aimerais parler : aucune en particulier
Quel est ton lieu favori : fictif : la plage sentinelle dans Jak and Daxter // Réel : ma maison
Quelle est ta citation favorite : "Perfection has no age…"
Quelle est ta ville préférée : aucune
Quelle est ta légende préférée : aucune
Quel est ton genre de fille/mec préféré(e) : les brunes aux yeux brun
Quels sont tes acteurs préférés : il y en a tellement !
Quel est ton rêve le plus cher : NC
Quelles sont tes séries télévisées préférées : Doctor Who et un tas de série d'animation
Si tu devais désigner un moment romantique à tes yeux : une soirée bowling ? Une séance cinéma ? Un repas au restaurant ?
Que souhaites tu le plus en ce moment même : glander !
Comment a tu connu le site ? : en cherchant des dossiers sur Ratchet and Clank en 2007
Qu'est ce qui t'a poussé à t'inscrire ? : la communauté et la bonne ambiance du forum
Fréquente tu un autre site/forum ? : je fréquente très régulièrement un autre forum
Ton ou tes personnage favoris tout séries confondues ? : tous les personnages des jeux/séries suivante : Beyond Good and Evil, nier, les productions de la team Ico, Spyro, Crash Bandicoot, Sly Cooper, Rayman, Ratchet and Clank, etc…
Ton style de jeu préféré : plate forme, action rpg, bta, action
Tes livres préférés : je vous renvoi à ma présentation sur ma page profil
Tes auteurs préférés : je vous renvoi à ma présentation sur ma page profil
Prénom :NC
what
Mon dieu, on se croirait sur un skyblog.
Grave, manque plus que le fameux ' Xoune, thon ou potable ? '
Mon dieu, on se croirait sur un skyblog.
Oh mon dieu, le fou rire que tu viens de m'envoyer. ='
Prénom :NCwhat
![]()
NC : non communiqué.
Je me lance :
Prénom :Anton
Date d'anniversaire :24/11/2001
Signe zodiacal :sagitaire
As-tu déjà été amoureux(se) ? :non
As-tu déjà aimé au point de pleurer ? :non
Quel est ton numéro préféré :24
Quel est ton type de musique préféré :musique électronique
Quelle est ta variété florale préférée :aucune
Quel sujet de conversation détestes-tu le plus :rien
Quel est ton fast food préféré :frites
Un problème ? :rien
Quelle est ta couleur préférée :bleu
Comment te vois-tu dans l'avenir :aucune idée
Des animaux à la maison :2 perroquets
Que changerais-tu dans la vie :rien
Quel est ton CD préféré :aucun
Quelle est la première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles :on est week-end ou pas ?
Comment vois-tu l'Amour :souvent triste mais… plutot bien
Quelque chose que tu as tout le temps que tu ne quittes jamais :rien
Quels sont tes films préférés :TRON
Que dirais-tu à quelqu'un en particulier, mais que tu n'oses pas dire clairement :rien
Quel est ton sport favori :ski
Es-tu timide ou extraverti :timide
Quel est ton surnom :/
Quelles langues parles tu :francais, russe
Quelles sont les langues que tu aimerais parler :anglais
Quel est ton lieu favori :chez moi
Quelle est ta citation favorite :/
Quelle est ta ville préférée :/
Quelle est ta légende préférée :/
Quel est ton genre de fille/mec préféré(e) :/
Quels sont tes acteurs préférés :/
Quel est ton rêve le plus cher :/
Quelles sont tes séries télévisées préférées :sur nickelodeon ; j'aime regarder quasiment tout sur cette chaine
Si tu devais désigner un moment romantique à tes yeux :/
Que souhaites tu le plus en ce moment même :que les vacances ne se terminent pas…
Comment a tu connu le site ? :des amis me l'on conseillés
Qu'est ce qui t'a poussé à t'inscrire ? :j'adore R et C alors… pourquoi pas ?
Fréquente tu un autre site/forum ? :non
Ton ou tes personnage favoris tout séries confondues ? :skrunch, tyranoides, clank, klunk, nefarious
Ton style de jeu préféré :combats
Tes livres préférés :/
Tes auteurs préférés :/
Prénom : Léa
Date d'anniversaire : 5 Avril
Signe zodiacal : Bélier
As-tu déjà été amoureux(se) ? : Je pense pas, pas encore
As-tu déjà aimé au point de pleurer ? : Peut-être, oui
Quel est ton numéro préféré : 9
Quel est ton type de musique préféré : Rap, R'n'B, et soul
Quelle est ta variété florale préférée : La rose, sans aucun doute
Quel sujet de conversation détestes-tu le plus : Les sujets ou on doit se venter de quelque chose
Quel est ton fast food préféré : Mc Donald's, c'est le seul où je vais parfois
Un problème ? : Oui, ma jalousie
Quelle est ta couleur préférée : Le vert
Comment te vois-tu dans l'avenir : Je saurais pas trop dire, mais heureuse je l'espère
Des animaux à la maison : Aucun!
Que changerais-tu dans la vie : Les gens
Quel est ton CD préféré : Black Sunday de Cypress Hill
Quelle est la première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles : A ce que je vais faire juste après, ou bien durant la journée
Comment vois-tu l'Amour : Complexe, et très mystérieux
Quelque chose que tu as tout le temps que tu ne quittes jamais : Mon portable :O
Quels sont tes films préférés : Capitaine Phillips, et la majorité des films ou Robert Downey Jr. est présent
Que dirais-tu à quelqu'un en particulier, mais que tu n'oses pas dire clairement : Je sais pas du tout
Quel est ton sport favori : Le basket-ball et le surf
Es-tu timide ou extraverti : plutôt timide, mais lorsque je prends confiance, plutôt extraverti (comme tout le monde, je suppose?)
Quel est ton surnom : J'en ai jamais eu :m
Quelles langues parles tu : le français, l'espagnol, et le basque
Quelles sont les langues que tu aimerais parler : le russe, l'italien et l'anglais
Quel est ton lieu favori : Chez moi, je pense
Quelle est ta citation favorite : 'Smile now, cry later', de Tupac Amaru Shakur.
Quelle est ta ville préférée : Hmm….Biarritz
Quelle est ta légende préférée : La légende du monstre du Loch Ness
Quel est ton genre de fille/mec préféré(e): Je saurais pas trop dire, mais plutôt un gars qui se prenne pas trop au sérieux.
Quels sont tes acteurs préférés : Robert Downey Jr, Alec Baldwin, Cameron Diaz et Natalie Portman
Quel est ton rêve le plus cher : Vivre à Los Angeles, et réussir ma vie
Quelles sont tes séries télévisées préférées : Friends, La que se avecina
Si tu devais désigner un moment romantique à tes yeux : Oula, heu…:m Je sais pas du tout…
Que souhaites tu le plus en ce moment même : Je souhaite écouter de la musique
Comment a tu connu le site ? : En cherchant des informations sur R&C, je suis tombée sur RG
Qu'est ce qui t'a poussé à t'inscrire ? : J'avais envie d'une communautés avec laquelle je pouvais discuter et jouer en ligne, et je l'ai trouvée
Fréquente tu un autre site/forum ? : Non pas tellement, a part des sites RPG où je vagabonde un peu
Ton ou tes personnage favoris tout séries confondues ? : Ratchet, Sly Cooper, Franklin dans GTA V, Niko Bellic, Daxter, Nathan Drake, Tomb Raider
Ton style de jeu préféré : Plate-gorme, GTAlike, et FPS
Tes livres préférés : La chute des géants de Ken Follet, Shutter Island de Dennis Lehane
Tes auteurs préférés : Ken Follet
Bon et bien comme me l'a conseillé light lors de ma présentation ^^
Prénom : je le dirais pas
Date d'anniversaire :9 décembre
Signe zodiacal : sagittaire
As-tu déjà été amoureux(se) ? :non et ça m'inquiète x)
As-tu déjà aimé au point de pleurer ? :non car je suis pas tombé amoureux ^^
Quel est ton numéro préféré :le 9
Quel est ton type de musique préféré :les sagas mp3 *o* ou les chansons marrantes (oui car sinon j'écoute rien sur mon mp4 (la musique m'ennuie)
Quelle est ta variété florale préférée :les dalias *o*
Quel sujet de conversation détestes-tu le plus :Quand mes "potes" du lycée se fichent de ma famille ou de mes vrais amis
Quel est ton fast food préféré :un truc nommé chicken à côté de mon lycée ^^
Un problème ? :WHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA ! (ça vous convient ?)
Quelle est ta couleur préférée : le vert
Comment te vois-tu dans l'avenir Je ne me transpose pas dans l'avenir (ça me fait flipper x) ) mais j'espère être ce que j'essaye de devenir en ce moment (c'est très difficile) donc ne plus être timide, tomber amoureux, et devenir un vrai bisounours
Des animaux à la maison :non mais j'aimerai bien
Que changerais-tu dans la vie :je pense que j'éradiquerai les méchantes pensée et que quand on fera un câlin à un homme on ne sera plus insulter d'homosexuel (bien que ce ne soit pas une insulte en soit ^^) (car les câlins c'est la vie *o* )
Quel est ton CD préféré :les fatals picards : pamplemousse mécanique *o*
Quelle est la première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles :J'ai envie de faire un câlin
Comment vois-tu l'Amour :Comme une orgie de câlin
Quelque chose que tu as tout le temps que tu ne quittes jamais :matériel: ma carte de bus
Immatériel : mon rire
Quels sont tes films préférés :Tout les toy story
Que dirais-tu à quelqu'un en particulier, mais que tu n'oses pas dire clairement :En fait je met rien x) car au final on s'en fiche de ça non ? ^^
Quel est ton sport favori :l'athlétisme
Es-tu timide ou extraverti Chui timide mais dès que je suis avec mes vrais amis je me lache et je les fait soit rire soit je leur fait pitié avec mes blagues x)
Quel est ton surnom :le nain
Quelles langues parles tu :le français et je suis contre l'anglicisme qui se propage en france ^^ sinon je parle un peu allemand (chui niveau B1) et je parle très peu anglais (niveau A2)
Quelles sont les langues que tu aimerais parler J'aime le français car comme dirais le père de ma corres irlandaise "le français c'est la plus jolie langue, quand on écoute de l'anglais ou de l'allemand ou une autre langue c'est pas beau alors que le français c'est très jolie"
Quel est ton lieu favori :l'endroit où sont mes amis
Quelle est ta citation favorite :"Un jour Woody a risqué sa vie pour moi. Je ne serais pas digne d'être son ami si je ne lui rendais pas la pareil. Qui vient avec moi ?" Buzz l'éclair dans toy story 2
Quelle est ta ville préférée :je ne sais pas je suis bien partout où je suis ^^
Quelle est ta légende préférée :la légende du crocostiti ailé (comment ça c'est une légende que j'ai inventé au centre aéré avec des amis ^^'
Quel est ton genre de fille/mec préféré(e) :le genre qui fait des câlins, qui à (un peu) rien à faire de la mode… et surtout qui respecte les goûts des autres ^^ ha oui aussi le plus important qu'elle aime les jv et surtout sly *o*
Quels sont tes acteurs préférés :Johnny Depp, will smith, Jacques Courtes (mon metteur en scène ), Alexandre Astier
Quel est ton rêve le plus cher :Avoir tout les pouvoirs du monde (enfin plutôt garder à jamais mon âme d'enfant)
Quelles sont tes séries télévisées préférées :Kaamelott, Les simpsons, American Dad, Futurama, The big bang theorie(je sais plus comment ça s'écrit x) ), Hero corp…
Si tu devais désigner un moment romantique à tes yeux :Moi et la personne que j'aimerai devant un feu d'artifice ou un coucher de soleil (enfin tout les trucs pas originaux x) )
Que souhaites tu le plus en ce moment même :Que personne ne lise mon message de haine plus haut dans ce post x)
Comment a tu connu le site ? :Par hasard sur google ^^
Qu'est ce qui t'a poussé à t'inscrire ? :Le grand quizz de 2012 x)
Fréquente tu un autre site/forum ? :Jvc mais je ne regarde que les news
Ton ou tes personnage favoris tout séries confondues ? :Rex dans toy story
Ton style de jeu préféré :Plateforme, aventure, enfantin
Tes livres préférés :romans: les chroniques des temps obscurs, les romans noob, les romans donjon de naheulbeuk, tobie lolness…
Manga : Tripeace, Beelzebub, Artelier collection, Full metal alchemist, Silver spoon, Kings game, Astral project, Death note, Gto…
Bd : Garfield, Noob, Ducobu,Reflet d'acide, lapins crétins, Bd de game boy…
Tes auteurs préférés :Hiromu Arakawa, Yen hioka, Tomoyuki Maru, Michelle Paver, John Lang, Fabien fournier…
Je défis quiconque de tout lire sans s'ennuyer x)
le mec il parle un peu Allemand au niveau B1,WTF ?