Je viens de découvrir ce topic, je me lance aussi
Prénom : Paul
Date d'anniversaire : 28 août (1996 pour être précis)
Signe zodiacal : Je crois que c'est "vierge" mais je n'y attache aucune importance ^^
As-tu déjà été amoureux(se) ? : Je ne sais pas, je dirais oui mais je n'ai vraiment franchi le pas donc au final,non?
As-tu déjà aimé au point de pleurer ? : Pour l'instant non, mais je me trouve plus émotif depuis quelques temps, au niveau des différentes séries/… vu récemment, je me trouve plus facilement touché par les événements qui s'y déroule.
Quel est ton numéro préféré : Je ne sais pas trop, au moins ceux là 6, 12, 42
Quel est ton type de musique préféré : J'aime le métal, le rock, la chiptune, la musique électronique qui date un peu (dans le style, car récemment on pourrais l'associer à la dubstep et je déteste ça), la musique classique de temps en temps, etc… Je pourrais plus facilement dire ce que je n'aime pas (comme le rap, les musiques pour danser,… que ce que j'aime.
Quelle est ta variété florale préférée : Aucune idée, je ne suis pas un grand passionné des espaces extérieurs, je dirais que du moment qu'il y a de la couleur ça me va
Quel sujet de conversation détestes-tu le plus : Tout dépend avec qui, mais si je ne voulais n'en citer qu'un je dirais le foot.
Quel est ton fast food préféré : Subway
Un problème ? : Je n'ai pas assez confiance en moi, et je suis feignant… Et surtout, je n'arrive pas à expliquer quelque chose correctement, ce qui fait que j'ai tendance à me taire.
Quelle est ta couleur préférée : Bleu foncé en premier, puis bleu en général, puis orange et violet :gni:
Comment te vois-tu dans l'avenir : Je ne me vois pas dans l'avenir, j'espère juste en avoir un qui me convienne
Des animaux à la maison : Pour l'instant non, un chat dès que je pourrais, et si la loi et l'éthique le permettrait sûrement un panda roux ou un renard ^^
Que changerais-tu dans la vie : Ce que je me reproche, comme je l'ai dit plus haut, mon manque de confiance, ma timidité et ma fainéantise. J'aimerais être plus sociable aussi. Sinon si je pouvais changer la vie des autres, j'aimerais rendre l'être humain plus intelligent, pour qu'il arrête de s'entre tuer sur des sujets futiles, pour que l'entraide soit de mise.
Quel est ton CD préféré : Discovery de Daft Punk
Quelle est la première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles : A me rendormir? :p
Comment vois-tu l'Amour : Comme un partage d'affection, quelque chose de fusionnelle.
Quelque chose que tu as tout le temps que tu ne quittes jamais : Rien de spécial. Peut-être mon PC portable que j'emmène pour jouer et travailler, mais je n'ai pas de colifichet.
Quels sont tes films préférés : Retour vers le futur, avec une nette préférence pour les deux premiers. Sinon j'apprécie comme beaucoup de monde Star Wars, LOTR,… J'aime beaucoup les films d'animations aussi, Kung-Fu Panda notamment.
Que dirais-tu à quelqu'un en particulier, mais que tu n'oses pas dire clairement : J'ADORE MY LITTLE PONY, et alors? Un poney est il si différent niveau bizarrerie qu'une créature quelconque dans un monde quelconque? Cette série m'as changé de par ses personnages et ses leçons de vie et d'amitié, et tu devrais en prendre de la graine.
Quel est ton sport favori : Je ne suis pas sportif de manière général, mais j'adore faire du ski, et j'aime (ou ai aimé) regardé des gens faire du skateboard et du BMX, à défaut d'en faire moi même.
Es-tu timide ou extraverti : Oui pour timide, et hélas pour moi, un peu trop. Pour introverti, j'apprécie d'être seul, mais ce n'est pas pour autant que je n'aime pas être entouré.
Quel est ton surnom : "Le roux". Je ne l'apprécie pas spécialement donc appelez moi Paul ou Eusebe :p
Quelles langues parles tu : Français, Anglais je me débrouille, Allemand un tout petit peu, car ça fait 2 ans que je ne l'utilise presque plus.
Quelles sont les langues que tu aimerais parler : Japonais, Chinois, Espagnol peut-être.
Quel est ton lieu favori : Là où je peux faire ce que j'aime, donc mon bureau pour être sur mon PC, un fauteuil pour lire, etc…
Quelle est ta citation favorite : "War, war never changes…" Fallout 3
Quelle est ta ville préférée : Aucune pour l'instant.
Quelle est ta légende préférée : L'existence des Dragons :o
Quel est ton genre de fille/mec préféré(e) : Qui s'exprime sans imposer son avis, et qui respecte les goûts des autres, et qui respecte les autres tout courts.
Quels sont tes acteurs préférés : Je n'en ai pas, je préfère les personnages qu'ils jouent que eux même.
Quel est ton rêve le plus cher : Aller dans l'espace et visiter différentes planètes de l'univers, découvrir les peuples y habitant (car vu l'immensité de l'univers, nous ne sommes pas seul! Et oui! ). Ou voler, mais ça la physique ne me le permettrait pas ^^
Quelles sont tes séries télévisées préférées : "My Little Pony" puis "Game of Thrones". J'aime aussi beaucoup "Le dernier maître de l'air".
Si tu devais désigner un moment romantique à tes yeux : Aucune idée, je ne suis pas vraiment intéressé par ça dans les films, et IRL je suppose la même chose
Que souhaites tu le plus en ce moment même : Réussir mes études.
Comment a tu connu le site ? : Je ne sais plus trop. Je suppose que je cherchais des astuces pour les points de compétences sur un des premiers Ratchet & Clank. Je suis repassé par la suite mais je n'ai franchi le pas de l'inscription que en 2014. Aujourd'hui je me dit que j'aurais du m'inscrire plus tôt ^^
Qu'est ce qui t'a poussé à t'inscrire ? : J'avais un peu de temps devant moi et je ne savais pas quoi faire, c'est là que je me suis inscrit ^^'
Fréquente tu un autre site/forum ? : Beaucoup Twitter, j'y ai des amis connus sur Twitch (site sur lequel je ne vais plus trop hélas). Sinon jeuxvideo.fr où je suis modo, je suis donc obligé d'y passer régulièrement :o) Et puis même, c'est là que je regarde les infos sur le JV de manière générale J'essaie de me mettre à reddit aussi, après avoir été déçu de la manière dont se comportait la communauté de 9gag de manière générale.
Ton ou tes personnage favoris tout séries confondues ? : RAINBOW DASH et Tony Tony Chopper. Sinon dans le JV Ratchet évidemment!
Ton style de jeu préféré : J'aime les jeux en 3D, je dirais comme ça "plateformer, énigme", comme par exemple Portal, et si y a un peu d'action je dit pas non, comme Dishonored, Uncharted, et la trilogie culte de la PS2, Ratchet/Sly/Jak. J'aime aussi les FPS comme Half-Life ou Counter Strike : Global Offensive.
Tes livres préférés : "Les héritiers de Ji" de Pierre Grimbert. Les 27 tomes de Full Metal Alchemist. Les deux tomes d'"Hypérion" de Dan Simmons.
Tes auteurs préférés : Aucune idée, on peut aimer un livre d'un auteur et en détester un second.
En relisant mon post et en regardant ceux des autres, je trouve que je passe pour quelqu'un qui ne regarde que MLP et GOT, et que je me suis ancré dans la réalité, notamment sur la ville préféré, ou dans la vraie vie aucune n'est pour moi plus belle qu'une autre, alors que j'aurais pu mettre Metropolis
En tout cas j'espère ne pas passer pour quelqu'un d’antipathique ou quoi que ce soit, je déteste beaucoup de chose mais j'en aime aussi énormément, c'est juste que je ne l'exprime pas