Thread: Fond d'écran animé - Metropolis - WIndows

Bonjour à tous, voici un petit fond d'écran animé que l'on peut utiliser sous Windows 7/Vista patché avec DreamScene

Si vous n'avez pas installé DreamScene cliquez sur ce spoiler:
(NOTE: DreamScene était natif de Windows avant, mais Microsoft a décidé de désactiver cette fonction, ce qui suit va tout simplement permettre de le réactiver emoji )

Pour les méfiants (et ils ont raison ^^) voici ma Source

Il suffit de télécharger le patcher en cliquant ICI

Ensuite démarrer le .exe contenu dans le .zip et cliquez sur "enable" (qui veut dire "activer" pour les anglophobes) ^^

Et oui c'est tout emoji

Si vous avez tout ce qu'il vous faut, cela se passe sur deviantART a cette adresse : DeviantART de s0me-1

• Vous devez télécharger la vidéo contenue dans le fichier RAR téléchargeable au dessus à droite de la page emoji (Cliquez sur le bouton "Download"emoji
  • Ensuite vous devez extraire la vidéo sur fichier .rar avec WinRAR ou 7zip par exemple (7zip est un freeware que vous pouvez télécharger ici : http://www.7-zip.org/ )
  • Si vous avez bien activé DreamScene, il suffit maintenant de faire un click droit sur la vidéo extraite et de cliquer sur "Set As Desktop Background" qui est une option dès à présent disponible ^^

NOTE:
- Si le texte de vos icônes est transparent, ouvrez votre menu démarrer (touche windows) et tapez %appdata% et faites enter et vouz arriverez dans le dossier c:\Users\<username>\AppData\Roaming, allez ensuite dans Microsoft\Windows DreamScene et vous devrez y voir 2 fichier (si ce n'est pas le cas, affichez les dossier cachés en cliquant sur "Organiser" en haut a gauche de Explorer, > Options des dossiers et de recherche > Onglet "Affichage" > Fichiers et dossiers cachés > Afficher les dossiers et lecteurs cachés). Pour chacun de ces fichier vous allez faire Clic droit > propriétés et cocher la case "Lecture seule". Et voila le problème est résolu emoji

- Si vous avez un ordinateur portable, alors DreamScene ne se lancera automatiquement que si vous êtes en mode Haute Performance et que le chargeur est branché emoji

La résolution est de 1920x1080 donc du HD 1080p

La liste des détails techniques est disponible ici:

Format : Windows Media
File size : 125 Mb
Duration : 1mn 52s
Overall bit rate mode : Constant
Overall bit rate : 9 319 Kbps
Maximum Overall bit rate : 9 422 Kbps
Encoded date : UTC 2013-11-03 14:30:28.544

Video
Format : VC-1
Format profile : MP@HL
Codec ID : WMV3
Codec ID/Info : Windows Media Video 9
Codec ID/Hint : WMV3
Description of the codec : Windows Media Video 9 - Professional
Duration : 1mn 52s
Bit rate mode : Constant
Bit rate : 9 000 Kbps
Width : 1 920 pixels
Height : 1 080 pixels
Display aspect ratio : 16/9
Frame rate : 29,970 Im/s
Bit depth : 8 bits
Scan type : Progressive
Compression mode : Lossy
Bits/(Pixel*Frame) : 0.145
Stream size : 121 Mio (97%)

Si vous avez le moindre souci n'hésitez pas à me contacter emoji

Aperçu :

http://www.youtube.com/watch?v=hny_SqF8Xio
========================================================================#
User image
========================================================================#
User image

Moi j'ai un fond d'écran de Métropolis… version Minecraft. emoji

Exact, je parle bien de ce projet. emoji

Petit up pour dire que j'ai complété la rubrique aperçu (3eme spoiler) par un screenshot de mon bureau et d'une video emoji

+ aussi quelques infos en cas de problème emoji