Thread: [Nexus] Topic d'aide

Bienvenue sur le topic d'aide consacré à R&C : Nexus !
Venez exposer vos questions afin de recevoir l'aide que vous souhaitez.

À titre informatif, l'utilisation de la fonction Spoiler est vivement conseillée aux membres divulguant des éléments scénaristiques majeurs au sein de leurs messages.
Utilisez-la à bon escient.


Bonne discussion à tous et à toutes ! En espérant que vous y trouverez votre bonheur. emoji

Bonne initiative de ta part d'avoir créer ce topic emoji

Je ne vois pas pourquoi on devrait utiliser les balises spoiler.

Les gens n'ont juste pas à venir sur ce topic car ils savent qu'ils vont se faire spoiler. o_o

Je ne vois pas pourquoi on devrait utiliser les balises spoiler.

Les gens n'ont juste pas à venir sur ce topic car ils savent qu'ils vont se faire spoiler. o_o


Imagine une personne bloquée au début du jeu qui vient sur le topic pour demander de l'aide et voit dans les messages une personne qui est plus avancée dans le jeu qui raconte son problème et en évoquant le scénario ou des gadgets qu'on a plus tard dans le jeu emoji

Très bien dite et réfléchie cette réflexion cleon62 ^^

Je ne vois pas pourquoi on devrait utiliser les balises spoiler.

Les gens n'ont juste pas à venir sur ce topic car ils savent qu'ils vont se faire spoiler. o_o


Imagine une personne bloquée au début du jeu qui vient sur le topic pour demander de l'aide et voit dans les messages une personne qui est plus avancée dans le jeu qui raconte son problème et en évoquant le scénario ou des gadgets qu'on a plus tard dans le jeu emoji


Et ben c'est que la personne est franchement pas maligne pour lire le message. Elle poste son message attend la réponse et basta.

Donc ton argument tiens pas. o_o

Je ne vois pas pourquoi on devrait utiliser les balises spoiler.

Les gens n'ont juste pas à venir sur ce topic car ils savent qu'ils vont se faire spoiler. o_o


Imagine une personne bloquée au début du jeu qui vient sur le topic pour demander de l'aide et voit dans les messages une personne qui est plus avancée dans le jeu qui raconte son problème et en évoquant le scénario ou des gadgets qu'on a plus tard dans le jeu emoji


Et ben c'est que la personne est franchement pas maligne pour lire le message. Elle poste son message attend la réponse et basta.

Donc ton argument tiens pas. o_o


Oui mais tout le monde ne se comporte pas comme ça draco emoji , il faut mieux prévenir que guérir emoji

Et bah le monde fera avec. Et toc, pas besoin de balise spoiler.

Et bah le monde fera avec. Et toc, pas besoin de balise spoiler.

Bon tu fous une balise spoiler et tu fais pas tes manières, si quelqu'un veut voir si son problème a déjà été résolu il lira forcément les messages emoji

- ça ne coûte rien
- ça ne t'arrachera pas le bras
- ça prend 2 secondes
- ça ne fait pas de toi un soumis
- c'est toujours sympa

Maintenant, question, en quoi le fait de poser une balise spoiler dérange ? 8D

Justement si ça coute rien, pourquoi le ferais-je? o_o
Tu comprends pas que ce genre de raisonnement fonctionne dans les deux sens?

L'utilisation de cette fonction n'est pas obligatoire, mais est seulement conseillée aux membres divulguant des éléments liés à l'intrigue. Des éléments qui peuvent donc être lus par des personnes qui ne voulaient pas les connaître sans les avoir, par elles-mêmes, déjà rencontrés.

Ainsi, placer certaines informations sous balises spoiler permettrait d'amoindrir ce risque.

Yen a pas besoin c'est tout. o_o

Justement si ça coute rien, pourquoi le ferais-je? o_o
Tu comprends pas que ce genre de raisonnement fonctionne dans les deux sens?

Non, c'est faux…

pour ceux qui ont le jeux , j'avais entendu qu'on pourat refaire le jeu d'une facon differente , je viens de le finir mais je ne trouve pas cette " option " .
une idee ?

AIDEZ MOI AU SECOURS! Je suis bloqué au menu Start…. Faut appuyer où? AIDEZ MOI!emojiemoji

Ok je sors! ^^'