Thread: Compilation des Critiques

J'ai cru comprendre que le mode difficile était difficile pour une fois, selon RatchetLombax je crois.


Ah bah c'est cool !

@Daxter : ah bon tu arrête la série ? Why ? *-*

Deleted user

Petit meme de ma confection.

User image

J'ai cru comprendre que le mode difficile était difficile pour une fois, selon RatchetLombax je crois.


Ça tombe bien je vais le faire en difficile.


je les fait en LEGENDE ( difficle ) il est pas si difficile que sa pour moi .

@Daxter : ah bon tu arrête la série ? Why ? *-*

Comme dit sur un autre topic, je ne pense pas me prendre de PS4 à moins vraiment que Naughty Dog nous ponde le meilleur jeu de tous les temps (ce qui serait pas impossible venant du plus grand de tous les studios emoji ) ou un nouveau Jak & Daxter, dans ce cas je serais obligé, mais en dehors de ça, je suis désolé, ma PS3 a encore de nombreuses heures de jeu à m'offrir. emoji

Ah ouf tu me rassure ! x)

User image


J'aurais mis 7h de jeu pour 70€, actuellement c'est plutôt ça.

Deleted user

User image


J'aurais mis 7h de jeu pour 70€, actuellement c'est plutôt ça.


Ouais mais je parlais de Nexus spécifiquement, puisque la durée est estimée entre 5 à 10h pour compléter l'histoire à 100% sans le mode défi je crois. C'était destiné aux forums anglos d'Insomniac.

User image


J'aurais mis 7h de jeu pour 70€, actuellement c'est plutôt ça.


Ouais mais je parlais de Nexus spécifiquement, puisque la durée est estimée entre 5 à 10h pour compléter l'histoire à 100% sans le mode défi je crois. C'était destiné aux forums anglos d'Insomniac.

Non il fessait référence pour ton " 15€ pour un DLC de 1 heure " ^^

J'ai cru comprendre que le mode difficile était difficile pour une fois, selon RatchetLombax je crois.


Oui, je confirme

J'ai cru comprendre que le mode difficile était difficile pour une fois, selon RatchetLombax je crois.


Oui, je confirme


je suis le seul qui trouve que ses trop facile même en légende emoji

J'ai cru comprendre que le mode difficile était difficile pour une fois, selon RatchetLombax je crois.


Oui, je confirme


je suis le seul qui trouve que ses trop facile même en légende emoji


Au début, c'est un peu chaud après quand tu as amélioré tes armes ça va beaucoup mieux je l'avoue emoji

J'espère que JV.com va pas spoiler sinon ça va pas le faire. emoji

Deleted user

Spoiler… un bien grand mot quand on sait ni pourquoi ni comment on arrivera là-bas. Ça remonte plutôt mes attentes, au contraire. J'ai bien hâte au test de JV.com pour voir leur note, je me fis beaucoup à leurs critiques et la plupart du temps je suis d'accord avec leurs arguments. Et tout-à-l'heure pour moi, ce sera l'occasion de mettre la main sur le jeu, je vous donne mes impressions un peu plus tard! emoji

J'aurais préféré avoir la surprise de découvrir ce niveau par moi-même, et en dévoiler l'identité représente à mes yeux un spoiler, oui…

Bon, je reçois mon exemplaire ce jeudi normalement emoji Toutefois, je ne compte pas y toucher tant que je n'aurai pas re-terminé A Crack In Time.