Thread: [Travail] Insomniac Games.

Salut a tous, comment allez vous ? Moi super emoji
Bon voila je vais essayer d'être le plus compréhensif possible.
Alors en ce moment même j'ai 15 ans et je suis passionné d'informatique. Et comme je suis fan ( plus que fan je dirai ) de Ratchet & Clank j'aimerai savoir si il y a des studio quelques part en France de Insomniac Games…ou aux alentours car j'ai cherche sur Google mais c'est au nord des États Unis et donc bon… Pour l'instant je me vois pas trop y aller… Mais genre si il y a un studio de développement d'Insomniac Games pas loin j'aimerai bien.

Je sais qu'on en avais parle dans le premier RG Live… Bon apres c'est peut être trop tôt et que vous pensez que je dois encore réfléchir mais franchement travaille chez Insomniac Games c'est mon rêve !!! Creer ratchet et clank, faire des animation et tout… Franchement je suis passionné !!!

Faire un topic n'était pas nécessaire,il y'a le blabla.emoji

Et non il n'y a pas de studio IG en France,seulement à Burbank (en californie) et en Caroline du Nord si je ne dis pas de connerie.

De plus il n'existe que deux studios IG dans le monde : Celui à Los Angeles et celui de Caroline Du Nord.

Par contre, comme c'est une très bonne boite, tu as vraiment beaucoup de boulot et donc d'études à faire si tu veux espérer y aller et c'est pas gagner ! Cela dit, il existe des études dans ce domaine en France. A toi de t'orienter comme il faudra.

T'a de la chance , Insomniac va surement créé une suite de Ratchet and Clank sur PS4 , mais il ne vont pas créé cette séries éternellement , moi j'adorerais être scénariste voir si possible : graphiste , mais a 12 ans j'ai encore a apprendre même si je suis assez doué en informatique , alors si tu as la chance de travailler chez Insmniac Games , sache que tu as tout mon soutien et profite de experience jusqu'au bout emoji

Bref , apres ce court passage , je ne connais encore aucun studio en france , enfin…pas du tout mais emoji
Je pense qu'il y en a au moins un en amérique , mais je suis vraiment navré , je n'en connais aucun emoji

Oui c'est bien en Caroline du nord.
Ok merci pour vos réponses emoji

Inutile de créer un topic pour cela.

J'espère que les réponses que tu as obtenu te conviennent. emoji

Je ferme.