Thread: Quels sont vos musiciens favoris?

Deleted user

Moi:
Mozart L'opéra Rock
Rihanna
Lady Gaga
Ke$ha
Pony pony Run run
One Rpublique

moi:
mozart opera rock
gregoire
lady gaga
kesha (bof)

je suis plus dancefloor et j'aime :
sean paul
pit bull
lady gaga
les black eyed peas et encore d'autres
ah et david getta aussi!

Moi, c'est Jack White !
C'est un dieu de la musique, tout simplement. Il possède trois groupes, The White Stripes (et leur chanson culte Seven Nation Army), The Raconteurs et The Dead Weather. Trois groupes exatrordinaires !

Jack White est un dieu, parce qu'il est tout simplement génial. Ces trois groupes sont fabuleux, vraiment excellents. Il écrit les chansons, il compose, il produit les disques, il en fait le mixage, il les enregistre chez lui souvent, sans ordinateur… Il chante, il joue de tous les instruments. Dans The Raconteurs, il est uniquement à la guitare, et au piano, chez les Dead Weather il est à la batterie et à la guitare occasionellement, et chez les Stripes, il est à la guitare, à la basse, au piano, au Ukulele, au… J'en passe, il joue de tout. Et il chante. Et sa voix bordel emoji
De plus, c'est un génie talentueux ! En live il est extrémement talentueux ! Il joue de la guitare d'une main, et du piano de l'autre ! Je vous le jure, c'est impressionnant. Ou alors il joue de eux pianos à la fois, ou alors il se tape des gros tripp…

Mais c'est un gros passionné de la musique. Il est tellement à fond dans ses chansons, que lorsqu'elles sont émouvantes, déchirantes, toute la profondeur du sentiment sort de sa voix, et on sent qu'il pleure presque (d'ailleurs, en live il pleure).

C'est un génie, il est exceptionnel, formidable, c'est le dieu de la musique.
Et je vais le voir le 2 juillet

il y a les Beatles que j'aime bien aussi! j'aime le bon vieux rock! des années 60-70-80!!

bon je reprend du service avec se poste
j'aime bien le rock anglais style the rapture le punk dans toute sa splendeure: sex pistol,the exploited et sigue sigue sputnik le rock des années 50 a 90 je jazz et le blues

moi ya un beau paquet emoji AC DC
The rolling Stones
Kiss
Rammestein
U2
et oui je suis ROCK moi

Deleted user

Moi:

Black eyed peas
Pitbull
Sexion d'assault
et Helmut fritz (bof)

Deleted user

Il va encore reprendre du service!

Moi je suis plus métal (j'en ai pas vu beaucoup su RG)!

Avenged Sevenfold emoji emoji emoji emoji (surtout que leur cinquième album est sorti le 27 emoji )
Metallica
AC/DC
Iron Maiden
Testament

Il y en a trop pour tous les nommer

A7x c'est vachement bien, oui !
Ahlala, A little piece of heaven emoji

Deleted user

j'aime bien welcome to the family et natural born killer

Je ne connaissais pas ce groupe alors je me suis dis que j'allais en écouter un morceau. J'ai bien fait : j'aime beaucoup emoji Donc, merci de m'avoir fait découvrir ça emoji

Sinon, niveau métal j'aime, entre autre, Nightwish.
Et comme dit quelques pages avant dans la catégorie Néo-métal ( on va encore plus loin dans les détails emoji ) : Linkin Park, bien entendu ! emoji

Deleted user

Moi je suis un Roadie donc je suis à fond dans le Monde du metal donc comme Roadie 4 mot pour réponse:ROCK,WORLD,METAL et FUN !!!

Mais bon c'est pas le genre le sujet mais les musicien:black sabbath,smath mouth,KMFDM,Rob zombie,likin park,môtley crue,3 iches of blood,scorpion(pas celui de RG),testament etc…

Deleted user

Héhé, encore une fan de LP. emoji

Quelles sont tes chansons préférés de Linkin Park, Eleanor ? emoji