Je propose vous fait un appli smartphone et une version sepe sisal ps3
Alors pour l'application sur smartphone = Un FLASBACK s'impose !
http://www.ratchet-galaxy.com/news-847.php Regarde cette news jeune ami ! Cela répondra à tes questions
Pour ta "sepe sisal ps3" = Késako ? Ici, c'est un site Ratchet & Clank, pas le site Jeux Vidéo avec blablaland 0-4 ans mer** ! On va pas mettre un thème avec des chiens et des barbie / Ken par exemple alors qu'on est sur un site de qualité sur Ratchet & Clank XD Merci de ta compréhension ^^
Messages à tout les nouveaux membres qui liraient ce topic : Arrêter de nous sortir des conneries de votre tête bon sang et réfléchissez avant de mettre des trucs impossibles ou hors contexte ! Et surtout lisez le contexte du topic aussi !
Oh mais c'est qu'il va nous faire une attaque le haricot j'avoue avoir été très *** à écrire "serpe sisal" en faite je voulais dire spécial ps3 et calme ta joie l'erreur et humaine
Désole, j'étais un peu énervé ce jour là
, je m'en excuse ^^
Je propose sinon de rajouter :
Dans le profil…
le nombre d'amis que le membre a (et si possible =) avec une liste des membres avec avatar / lien direct du profil en écrivant "voir ce membre" / écrire un MP / ajouter en amiafin de rendre plus d'accessibilité et d'incorporation aux nouveaux membres ou pour les petits curieux ^^
*EDITION* La présentation serai comme celui de "R&C possédés"Sur l’accueil…
Un "accordéon" (qui ressemble à ce genre de chose) en haut de la page pour annoncer des informations importantes (news, tournois, infos divers, améliorations, avertissements, mise à jour…
un pop up (qui ressemble à ce genre de chose) pour soit se connecter, soit s'inscrire avec un message de bienvenue UNIQUEMENT les visiteurs.Par ex : Bienvenue sur Ratchet Galaxy, … (plusieurs choix proposés) :
- … nous vous proposons… (puis 2 cadres avec à gauche se connecter (avec nom d'utilisateur et mot de passe) et à droite s'inscrire (avec écris : (En 2 Clic,) c'est GRATUIT et RAPIDE)
- … le le site francophone n°1 sur l'univers Ratchet & Clank.
Découvrez… […]