Thread: RG V.3 : vos suggestions

Une Web TV comme JVC? Car je trouve ça vraiment très sympa. ^^

ça avance la v.3 emoji

Deleted user
Une Web TV comme JVC? Car je trouve ça vraiment très sympa. ^^


Je plussoie le Monsieur, ce serait sympa.

Une Web TV comme JVC? Car je trouve ça vraiment très sympa. ^^


Je plussoie le Monsieur, ce serait sympa.


Faudrait trouver des caster, et pourquoi pas les payer, ça me parait un peu compliqué emoji

Deleted user

Une navigation plus rapide serait pas de refus par exemple : a l'accueil mètre un accès direct vers les musiques des jeux ou les cinématiques et puis de faire une rubrique easter eggs :oui:

Une Web TV comme JVC? Car je trouve ça vraiment très sympa. ^^


Je plussoie le Monsieur, ce serait sympa.


Faudrait trouver des caster, et pourquoi pas les payer, ça me parait un peu compliqué emoji


Ce serait des bénévoles, des membres je pense. :3

Qui d'autre? Mais si personne ne vient voir où est l'intérêt?
De plus cela devra parler de Ratchet & Clank basiquement, mais c'est impossible de rester intéressant en ne faisant que ça.
Sur JVC c'est, je sais pas, du speedrun, du machin du truc, mais c'est large, ici si tu parle pas de R&C, bah tu n'as rien à faire ici techniquement parlant. Tu n'as rien à faire sur la première page du site, car tu es Hors Sujet.

Deleted user

Il serait intéressant d'intégrer à cette v3 une fonction "Bloquer" au cas où un membre ne souhaite plus que l'on ait accès à son profil. Cela permettrait ainsi de remédier des situations quelques peu… tendues car, même si le staff veille au grain, il n'est cependant pas toujours disponible et ne peut gérer tous les problèmes auxquels la communauté est confrontée en même temps.

Par conséquent, je pense que l'ajout d'une telle fonction ne serait pas de refus.

Maintenant, dites-moi si je me trompe.

Je pensais à l'ajout d'une Chatbox, où les membres pouvaient s'y retrouver et y discuter "en direct"… Ça marche plutôt bien sur les forum, et ça rapproche les membres.

Deleted user
Je pensais à l'ajout d'une Chatbox, où les membres pouvaient s'y retrouver et y discuter "en direct"… Ça marche plutôt bien sur les forum, et ça rapproche les membres.


Je pense que quelqu'un a déjà fait cette suggestion mais je n'en suis pas totalement sûr.

J'ai regardé les 3 pages précédentes, et personne n'a proposé, après je n'ai pas vérifié sur toutes les pages (19x15…emoji. Oui c'est possible que quelqu'un ai proposé, mais je voulais m'assurer qu'elle soit au moins mentionnée.emoji

Deleted user

Je n'y connais pas grand chose en informatique donc je ne peux rien ajouter de plus emoji

Cette proposition a déjà été demandé plusieurs fois mais RatchetBlaster a indiqué clairement dans un des RG Live ( et ailleurs ) que la création d'une chatbox détruirait complétement le forum. Et ils ont raison. Il faut garder l'aspect d'un forum.
Pour la chatbox, il y a déjà une conversation skype qui s'en charge. Une conversation hors de Ratchet Galaxy qui est mieux car cela n'est pas impliqué directement dans le site lui même.

Voili voilà emoji

Ok pas de soucis ^^

Deleted user
Cette proposition a déjà été demandé plusieurs fois mais RatchetBlaster a indiqué clairement dans un des RG Live ( et ailleurs ) que la création d'une chatbox détruirait complétement le forum. Et ils ont raison. Il faut garder l'aspect d'un forum.
Pour la chatbox, il y a déjà une conversation skype qui s'en charge. Une conversation hors de Ratchet Galaxy qui est mieux car cela n'est pas impliqué directement dans le site lui même.

Voili voilà emoji


Hum… Merci pour ce rappel bien placé. Cela confirme ce que je pensais sans pour autant en être certain :oui: