Thread: Empire Universe

Salut à tous je vous présente Empire Universe !
Un MMORPG , jeu de navigateur du type un peu du genre de Ogame ! Il y a des planètes à coloniser, des recherches à faire pour débloquer des technologies , vaisseaux, modules pour les équiper ! On peut se lancer dans toutes sortes de RP possibles !
Après le franc succès de Empire universe et Empire universe 2, la communauté Looki a sorti en Mai 2013 la 3ème version : www.empireuniverse3.fr
Celle ci est encore mieux !
Mon pseudo est AlisterAzimuth si vous voulez me contacter en jeu ! Ne vous fiez pas à mes points ! je viens de recommencer mon compte à zéro !
Si vous avez besoin de conseils pour les débuts n'hésitez pas à me passer un message ! Et si vous le souhaitez pourquoi ne pas créer un empire à l'effigie de Ratchet & Clank avec un RP dessus ^^ à vous de voir emoji

User image
User image

Ce bide… emoji

Tellement :'(, des tas de gens jouent sur Ogame mais ne s'intéressent pas à EU3 …

J'ai joué à ce jeu il y a longtemps mais j'ai pas accroché, je préférais ogame à l'époque. Maintenant j'ai arrété ce genre de jeu qui demande trop de temps.

C'est sûr il faut être patient tu as sûrement dut jouer au 2 ^^
C'est un genre de jeu que rend vite accroc une fois que tu es développé correctement ^^
Mais très bon tout de même

J'ai joué à un ogame il n'y à pas longtemps mais j'ai finis par arrêter.

Pour ce type de jeux j'attend Halobattle dont la spécificité est de se dérouler dans l'univers de Halo. Mais bon le jeu est en réparation depuis un bout de temps à cause d'une trop grande présence de bugs.

Mais je m'égare du sujet là. ^^''