Thread: [Jeu] Chaîne de Texte

Damosel

lombax

Dites les gens, je veux pas jouer les trouble-fêtes, mais voir ce topic en top messages les trois quarts du temps commence légèrement à me déprimer emoji

Non pas qu'il y ait un réel mal à cela, mais je me dis qu'il y a plein de topics intéressants qui mériteraient eux aussi d'être actifs et alimentés par les membres, vous croyez pas?

Je n'aimerais juste pas que le forum RG se transforme en un ramassis à flood, si vous voyez ce que je veux dire emoji

Xénon
Rien trouvé d'autres emoji

je suis d'accord avec ratchet blaster il y a plein d'autre topic intéressant et nous on est en train d'écrire ( n'importe quoi en plus emoji ) et spam le forum . donc moi j'arrête pour l'instant la chaine de texte .

Dites les gens, je veux pas jouer les trouble-fêtes, mais voir ce topic en top messages les trois quarts du temps commence légèrement à me déprimer emoji

Non pas qu'il y ait un réel mal à cela, mais je me dis qu'il y a plein de topics intéressants qui mériteraient eux aussi d'être actifs et alimentés par les membres, vous croyez pas?

Je n'aimerais juste pas que le forum RG se transforme en un ramassis à flood, si vous voyez ce que je veux dire emoji

Désolé RB emoji.
Mais je te rappelle que ce topic pour un petit jeu pour la communauté emoji
Mais bon j'arrête pour le moment

Seb

On peut déjà commencer par donner des mots un peu plus pertinents que "tartine" ou "raconter" ^^

Elle est juste excellente ! Bien envoyé ! xD

Pas besoin de s'excuser, il n'y a pas de mal, encore une fois. Je sais bien que ce topic amuse la communauté, et c'est pourquoi on le laisse ouvert. Il fut une époque où l'on bannissait ce genre de topics, car ils étaient mal perçus par les gens emoji

Il ne s'agit pas d'abandonner ce topic, au contraire, je ne vois aucun souci à ce qu'il soit actif, mais ce serait cool que le reste du forum soit exploité à sa juste valeur également. Il y a un paquet de topics sur lesquels s'exprimer, sur divers sujets. Un forum est avant tout un lieu d'échange et de partage, c'est pour ça que ce serait dommage que celui de RG finisse par se limiter à 90% à une chaîne de texte.

Je sais bien que l'actualité R&C est assez pauvre actuellement, mais cela n'empêche pas, par exemple, de s'exprimer sur les oeuvres que l'on aime, de faire découvrir des films, musiques, jeux, vidéos, etc aux autres et d'avoir un échange constructif emoji

Que diriez-vous d'instaurer une règle de limitation de posts par membre, et par jour sur les topics typés jeu & co ?

(Oui, j'ai double-posté, mais c'est pour le travail. Et une fois au châlet, c'est bon quoi..)

bonne idée

Oui ça serait bien emoji

Seb
Que diriez-vous d'instaurer une règle de limitation de posts par membre, et par jour sur les topics typés jeu & co ?

Je pense que ce ne serait pas simple… Toutefois, je propose une limitation dans l'impertinence des mots proposés : seuls des mots dignes d'intérêt doivent être marqués emoji

Il suffit que chacun prenne cette habitude, je passerai contrôler tout ça de temps à autre emoji

Disons 2 posts par membre et par jour sur chaque topic jeu ?

Bonne idée mais j'aurai préférer 3 mots max.

Seb
Il suffit que chacun prenne cette habitude, je passerai contrôler tout ça de temps à autre emoji

Disons 2 posts par membre et par jour sur chaque topic jeu ?

C'est à dire juste sur ce topic. emoji Je pensais plutôt à lyncher ceux qui mettaient des mots trop simples mais ton idée est bien aussi emoji (la mienne est quand même "un peu" plus fun mais bon… x) )