Thread: Points de compétences Ratchet et clank 1

Novalis

Bien visé : détruisez un jet ou bombardier avec le dévastateur

Kerwan (Métropolis)

Poser : quand vous arrivez à la glissade de l'héli-pack, montez l'ascenseur puis retournez vous, vous devriez voir le robot ramas, volez avec l'héli-pack et placez en dessous des jambes de la statue

Reconnaissance : détruisez le dirigeable de Qwark avec le visibombe ou le dévastateur

Qwarktastique : détruisez le robot de Qwark avec le dévastateur, le visibombe ou le TELT

Aridia

C'est parti pour un tour : quand vous arrivez dans la dernière salle avec le swingueur, il faut traverser le terrain sans toucher le sol (sinon recommencez jusqu'à ce que le point de compétence soit venu)

Transporté : détruisez 3 vaisseaux avec le plastro-mitrail ou le dévastateur

Eudora

Dix au choix : détruisez 10 vaisseaux

Station blarg

Problème de fille : dans la dernière salle où vous allez chercher les glisso-bottes, il faut tuer tous les ennemis seulement avec la clé

Rilgar (Blackwater city)

Difficile : réalisez la figure de Skid Mc Marx dans la course de hoverboard, pendant que vous sautez en faisant les figures à 360° faites une touche à la fois L1 L2 R1 et R2 (1440° x4)

Glou glou : transformez un char nocif avec l'arme qui transforme en poulet (voir capture sur oltanis)

Rapide : finissez la course d'hoverboard en moins de 1 min 36

Batalia

Sauteur : franchir le glisso-rail sans se blesser

La précision compte : après avoir détruit les bombardier, revenez dans la tourelle et détruisez un petit vaisseau

Manger du plomb : utilisez uniquement les souris des sables pour détruire les chars de guerre (voir récompense Aridia par l'agent de Skid)

Orxon (avec Ratchet)

Sniper : lorsque vous allez dans la direction gauche (acheter un distributeur de nanotech) vous verrez un trou, tirez dedans avec le visibombe tout en tuant un crieur qui réveille les monstres

Hé ! Par ici ! : quand vous allez chasser l'inforobot vous verrez un champ de force, utilisez l'attrape nigaud qui attirera les monstres dans le champ de force

Hoven

Désinfection : quand vous allez vers la mission principale vous verrez des arbres gelés, passez par là et tuez tous les ennemis

Hélicos : détruisez 5 vaisseaux avec le dévastateur (il est conseillé de prendre le dévastateur pour aller plus vite)

Base de Gemlik (orbite Oltanis)

Cibles faciles : détruisez tous les cargos (à gauche quand vous arrivez à destination il y en a 3 utilisez le dévastateur ou le visibombe pour les péter et c'est la meme chose à droite, le dernier est dans la dernière salle avec plein d'ennemis avant d'affronter Qwark)

Oltanis

Verres brisés : détruisez toutes les lampes des lampadaires dans toute la ville (il y en a dans tous les secteurs)

Écrase-les : détruisez 3 bombardiers de Novalis avec le visibombe

Kalebo III (QG de gadjetron)

Circulation dense : traverser le glisso-rail sans se blesser

Magicien : obtenez plus de 4500 points dans la course d'hoverboard (figures comme L1 L2 R1 et R2 pendant l'angle de 360° à chaque fois)

Flotte de Drek

Rando prudente : quand vous utilisez l'hydro-pack quand on va chercher le robot décodeur il faut faire le parcours en entier sans se blesser (je déteste faire ce point de compétence tellement il est difficile à faire)

Sournois : dans la mission principale, traversez chaque salle avec l'holodéguiseur puis éliminez tous les gardes (il faut faire ça dans chaque salle)

Veldin (planète de Ratchet)

Commando : tuez 10 gardes élites avec la clé (si vous pensez crever, suicidez vous et tuez-en davantage pour avoir le point de compétence)(Attention : il ne faut pas utilisez d'arme quand vous tentez d'avoir le point de compétence)

J'espère que ça va vous être utile, même si j'explique mal vous pouvez toujours voir les points de compétences originaux

Fin

Les points de compétence sont déjà disponibles sur le site. Il était donc inutile d'en créer un topic. =)

lol j'ai fait ça au cas où si les joueurs ne captaient pas bien sur le forum emoji

Je pense qu'un tel sujet aurait déjà été pris en charge depuis un moment vu que RG existe depuis 2007. Voici un lien qui te le démontrera (Lien de la rubrique en question).

hé hé hé c'est exactement ce que j'ai fait (j'ai juste regardé comment s'appellaient les noms des points de compétences et j'ai fait des phrases completements différentes comparé au forum)

[Topic déplacé dans le forum Suggestions, bugs et développement]

Je crois qu'on peut verrouiller ce topic emoji

On peut aussi en parler des point de compétence je trouve que c'est une bonne idée.

On peut aussi en parler des point de compétence je trouve que c'est une bonne idée.

Oui, alors il faut éditer le topic emoji

On peut aussi en parler des point de compétence je trouve que c'est une bonne idée.

Oui, alors il faut éditer le topic emoji

Exact pourquoi pas Blabla des points de compétence de R&C 1.

On peut aussi en parler des point de compétence je trouve que c'est une bonne idée.

Oui, alors il faut éditer le topic emoji

Exact pourquoi pas Blabla des points de compétence de R&C 1.

ou des blabla sur tout les R&C

Pas mal ton Topic sa ma bien aidez emoji, au moins sa sera fait emoji.

Merci mais il y a déjà les points de compétences sur le site emoji